Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélie
Mariée Confirmée Septembre 2022 Haut Rhin

2021 avez vous commencée ?

Mélie, le 22 Décembre 2018 à 16:46 Publié dans Organisation du mariage 1 67
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, avec chéri on aimerai se marier en avril ou mai 2021, pour celles et ceux qui se marient cette année la avez vous déjà commencé ?
Et si oui êtes vous allez voir la mairie avant de réserver les prestataires ?

Merci 😊

67 Réponses

Activité récente par Blablabla, le 28 Avril 2021 à 09:42
  • Blablabla
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Moselle
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage à l'église pour novembre 2021.
    (Mariée civilement à Vegas en 2019.) Nous sommes dans la préparation mariage avec le prêtre et j'ai un rdv pour essayage de robe fin mai. Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir louer une salle ou un resto...!? La situation covid j'espère sera terminée.

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les fm.je. Stresse même beaucoup avec l'annonce de notre premier ministre.nous sommes dans le var.et je pense qu'elle 6mars confinement.grrrrrr.si quelq'un a des nouvelles concernant les mariages.........bonne sais que le miens est mi septembre.lausje pense à tous lesmaries qui sunissent avant moi.je devais continuer
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Restons positives
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui tu as raison faut s'accrocher ! Smiley winking restons fortes et optimistes ! 💪
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis qu'avec les beaux jours qui arrivent.la chaleur cela devrai se calmer.nous on est 20 pas plus.on le fait dansbun restaurant.je pense que ça devrait aller.de temp plus les gens se font vacciner ça devrais baisser
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, écoute, je ne suis pas médium, je ne sais pas si on va pouvoir se marier ou non. Quoi qu'il en soit, nos mariages respectifs sont dans 8 et 9 mois respectivement, il peut se passer plein de choses d'ici là. L'année dernière l'épidémie s'est calmée avec l'arrivée des beaux jours, les mariages ont pu avoir lieu sans restriction pendant l'été, et beaucoup de futures mariées qui devaient se marier l'été dernier et ont annulé en pensant qu'en 2021 ce virus serait derrière nous le regrettent amèrement aujourd'hui. En plus le vaccin arrive, et le 1er ministre a dit cette semaine que l'objectif était de vacciner toute la population française avant fin août. Donc même si je n'ai aucune garantie je garde l'espoir que les mariages de cet été puissent avoir lieu ; j'avance comme si de rien était pour le moment, et j'aviserai fin juin/début juillet si je dois réduire le nombre d'invités ou repousser.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr as tu des New pour ton mariage.penses tu que l'on pourra se marier.moi c'est le 11septebre 2021.vu celui se passe tout sannule
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    'nous nous marions en septembre 2021.mais avec le covid.je ne sais plus quoi penser.nius faisons cérémonie laïque.noys serons 20 personnes.preparatif pour l'instant a larret.robe choisie.preparatrice cérémonie choisie et vue.dj en février.preparation cours de danse samedi.voila



    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage en Avril 2021, mairie, salle et traiteur trouvé Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Ici mariage prévu pour le 4 septembre 2021 nous avons tout réservé ( wedding planer, traiteur, pâtissier, dj, fleuriste, Photographe, lieu de réception) et la plus part avant même d’avoir eu la mairie et l’église. Nous avons bien fait d’ailleurs car avec les reports etc les meilleurs prestataires dans notre région partent vites.
    La mairie nous l’avons bloqué il y a 1 mois environ et finaliserons à 3 mois du mariage lors du dépôt de dossier et l’église nous attendons l’appel pour démarrer la préparation.
    Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Mariage en août 2021, comme la majorité des FM nous avons réservé d'abord la salle, puis l'église, puis le photographe et la fleuriste, nous avons rendez vous vendredi pour déposer le dossier à la mairie (nous comptons nous marier civilement en mai ou juin). J'ai trouvé ma robe vendredi et là on est en quête du DJ Smiley winking
    • Répondre
  • Mélo
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Var
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 30 avril 2021, la première chose que nous avons réservé c’est la salle puis les prestataires. nous avons réservé le traiteur le DJ le photographe le vidéaste et l’officiant car nous faisons une cérémonie en extérieur.
    Ensuite nous avons réservé la mairie.J’ai trouvé ma coiffure et j’ai mon rdv essayage robe de mariée le 22 août.Sinon nous avons trouvé les faire-parts et nous avons acheté le coussin d’alliance, l’urne en DIY et on a attaqué un peu la déco.Nous avons encore des hésitations sur la liste des invités au niveau des amis...J’espère trouver la robe car c’est ce qui me stress le plus !!Bon préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marierons en juin 2021 aussi.
    Nous avons réservé la salle avant les prestataires et la mairie. Puis, nous avons réservé l'église et la mairie.
    Nous avons bien entamé la décoration en commandant des créations sur notre thème la belle et la bête 🙂
    Bonne soirée
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    21 Aout 2021 Salle mairie église traiteur photographe DJ vaisselle champagne réservés il reste le groupe pour mettre de l'ambiance la journée car mariage de journée pour nous! Reste a mesurer la salle pour imaginer disposition des tables!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens aux nouvelles Smiley smile Nous, traiteur et photographe ça devrait être bon aussi, une bonne chose de faite !Smiley smile

    Pour le DJ finalement je crois qu'on va pas en prendre et faire une playlist Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on se marie juillet 2021 et on a déjà sale dj photographe de réservé. On devrais réservé le traiteur d'ici peut.
    Prochaine étape maire église et voir pour les fleurs
    Pour les tenues on attend septembre pour avoir les nouvelles collections Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Albacete
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous c est 26 juin 2021, château visité lundi puis traiteur, photographe, videaste, cérémonie laïque et planning weeding jour j réservée, ne reste que le dj en prestataire et après on a 15 mois pour le reste donc sa va. Félicitations à vous toutes.
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊
    Nous nous marions en juillet 2021, la salle est réservée, la date est bloquée à la mairie (car la grand mère de mon chéri est une des élus 😉) et nous allons bientôt aller voir le traiteur
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici ça sera le 26 juin 2021 ! Nous avons le lieu de réception, la photographe, et nous allons voir un traiteur et un dj le mois prochain.
    Pour la mairie c est trop tôt on fera ça cet été.

    Pour la déco j ai déjà commencé, petit à petit.
    Belle préparation à toi
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage juillet 2021. Nous avons la mairie, le traiteur, la salle m’a robe 😍et me photo et l’officiante en cours.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rectifie musiciens église réservés
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage septembre 2021, il ne nous reste que la mairie, les voitures, l’église (j avais trouvé mais sera en travaux ), musicien église et reste le traiteur à réserver!
    salle photographe Dj fleuriste coiffeur esthéticienne alliances deco ok la je regarde pour les fp! La mairie m a dit dossier à retirer 4 mois avant et a rendre 2 mois avant
    • Répondre
  • E
    Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Leodealavie.com super photographe
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Pour nous ce sera le 15 mai 2021.

    On a commencé a cherché la salle une semaine après la demande de mon chéri soit mi décembre, et on a signé aujourd'hui ^^.

    Pour la mairie j'ai appelé mais c'est encore trop tôt, ils m'ont dit de rappeler ou de passer les voir en mai ou juin 2020, mais qu'il n'y aurait pas de soucis pour la date.


    Là je regarde les traiteurs, je pense que je m'occuperais ensuite du photographe, et en dernier du DJ, car pour moi c'est le "moins" important à notre mariage, on se demandait même si on allait pas faire une playlist... à voir haha ^^


    Pour les alliance je regarderais au prochaines soldes, et pour la robe pareil vers fin juin 2020 je pense Smiley smile Et la déco je vais commencer à prendre, quand je trouverais des trucs sympas.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2021 Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour ton futur mariage Smiley smile


    Moi perso j'ai réservé pas mal de prestataires déjà (salle, photographe ...) mais toujours pas la mairie Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Bas Rhin
    Artak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je suis organisateur de événement location du matériel pour touts types d’événements, à Strasbourg -Schiltigheim, si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter pour un rendez-vous et nous serons à votre écoute,pour vous aider dans vos démarches.

    Bien à vous

    Voici ma page FB: @lumievents67

    Tel: ****

    Mail: ****.**********@*****.***

    • Répondre
  • Odelise
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gard
    Odelise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous nous marions en juillet 2021 et nous avons booke le traiteur et la salle la semaine dernière. Beaucoup de salles étaient déjà booke jusqu’à juin 2021.
    Pour ce qui est de la mairie, cela dépend des villes. Pour nous ce n’est qu’un an à l’avance donc nous n’avons pas fait de démarches. Si c’est de même pour toi je t’incite quand même à réserver la salle avant la mairie...en s’y prenant à l’avance pour la mairie tu pourras avoir la date que tu souhaites en accord because ta salle :-)
    Bon courage pour tes préparatifs :-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,mon futur mari et moi nous marions en septembre 2021,pour l'instant nous avons la salle et le traiteur
    Je commence à me pencher sur la deco les faire part etc...du et photographe serons je pense trouver cet annee
    Il y a tellement t de choses à penser...et le temps passe vite😱😱
    • Répondre
  • Alexandrine
    Mariée Addicte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on se marie en juin 2021 et la mairie ne se reverse pas avant mars de cette année mais comme c'est un petit village c'est sans doute pour ça.
    On a le lieu avec le traiteur, l'hébergement normalement le Dj c'est bon aussi et on a le photographe et la videaste 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr mariage prévu en juin 2021 on a déjà là wedding planner ,l’heure de mairie Église
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous mariage septembre 2021, salle, photographe, Dj, deco, alliances, église réservés! Mon conjoint a vu son costume doit prendre rdv pour essai, moi robe trouvée mais gros doutes donc j y retourne en août pour collection 2021! Reste traiteur à trouver la galère! Le coiffeur et esthéticienne sont trouvés! Reste les chaussures, fp et save the date à trouver mais déjà dessinés car idée précise de ce que l’on veut! Textes déjà écrits, thème trouvé! Reste aussi fleuriste et voiture à chercher!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Debut juillet 2021 pour nous, et il a fallu qu'on se dépêches un peu pour la réservation de la salle parce que c'était déjà bien rempli.. Maintenant on part a la recherche du traiteur. Pour le reste, on a un peu plus de temps !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration