Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

22 Août l'avancée de mon mariage

Aurelie, le 29 Juin 2020 à 17:12 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté,

Je ne suis pas présente mais je vous informes quand même des avancés et vous êtes nombreuses à me suivre et lire. Je suppose que celles qui me suivent depuis le début doivent être aussi impatiente que moi d'être enfin au jour j.

La semaine dernière était la semaine rendez vous avec les photographes, nous avons donc trouver notre photographe. Ces photos sont magnifiques son univers et exactement ce que nous cherchons et son prix est le plus bas du marché on a jamais eu aussi bas et les meilleures facilité de payement.

Nous allons signer le contrat cette semaine j'ai hâte.

Nous avons également rencontrer un DJ malheureusement maigres le fais qu'il ne soit pas chère du tout son matériel n'est pas fait pour un mariage nous devons donc avoir un DJ avec un tarif double et la ça me fait peur j'espère que pour le coup il a tout le matériel qu'il faut.

Pour le traiteur la personne qui s'occupe de notre mariage est en plein négociation mais le prix de départ n'était pas si chère 1500€ déjeuner VH Dinner. Nous avons retiré certains choix on trouvait que ça faisait trop ou pour des soucis de santé (comme les allergies à la crevette). Ce qui propos est juste wouaw et donne envie pour ceux qui connaissent et veulent une idée imaginé des nems de lambis (oui oui c'est bien cela). La présentation des plats rentre en plus dans notre thème (champêtre à l'antillaise).

6 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 30 Juin 2020 à 13:13
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Mélina merci beaucoup.
    Après la cérémonie laïque durant « le vin d’honneur »
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Aurélie !!

Tu avances bien c'est top ! Tu feras des photos de couple à quel moment lors de ton jour J ?
    😊

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Coucou que de bonnes nouvelles c’est chouette
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou belle avancée. C'est super pour le photographe et le traiteur. Bon rdv pour le dj
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou c'est chouette pour le photographe 🙂🌸💪
    Bon courage pour les derniers préparatifs 🙂🌸
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    Cc super pour le photographe c est bien de trouver ce qui nous ressemble, pour le dj certe pour avoir du bon il faut parfois mettre le prix.

pour courage pour tes derniers préparatifs 😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés