Hello la commu'
Aujourd'hui j'ouvre mon appli pour regarder ma liste d'invités et qu'est ce que je vois??? J-139 😳 Dans a peine 5 mois on y seras... Et moi qui voulais une fin de préparatifs sereine ben finalement il me reste pleins de petites choses à faire... Et si je regarde mon planning la suite s'annonce chargée... Ce mois ci Mr va voir pour son costume, Fevrier retouches de ma robe et premier coup d'oeil pour les robes de mes filles, Mars nos EVJF et EVG, Avril il y aura bien quelque chose à faire d'ici là et après on arrive déjà au mois de Mai... 😱
Autant dire que ça s'annonce chargé... Sinon dans ce qu'il nous reste à faire nous avons: Achat de tout mes accessoires (chaussures, bijoux, nécessaire à coiffure...) les tenues & accessoires de Mr et des enfants prévus en janvier et février, les achats de boissons softs et nécessaire à cocktail, la pompe à bière à louer, les finitions de la déco (chemins de tables, meuble pour eco cup, plan de table...) l'achat des bonbons pour nos contenants, on partais sur des dragées pour le côté traditionnel afin d'éviter à ma belle famille un AVC à force de chambouler tout leurs principes sur le mariage et finalement ça seras des Haribo que ça plaise ou non 😅 il nous manque aussi notre figurine pour le gâteau mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment donc si vous avez déjà les votres je suis preneuse des photos 😁 Ah oui et on aimerait faire une playlist d'environ 3h pour notre VH en fond sonore afin que le Dj puisse arriver un peu plus tard... Et je crois que c'est à peu près tout... Sinon mardi on a Rdv chez le traiteur mais Mr a pas pu prendre son apres midi du coup je vais y aller avec belle maman... On croise les doigts pour que ca se passe bien 🤞🏻
Et vous les FM du 23 Mai 2020 vous en êtes où?? Hâte de vous lire 😚
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...