Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales

23mai le doute

Laure, le 13 Avril 2021 à 23:06 Publié dans Organisation du mariage 1 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes ...
voilà mon mariage est sencé être le 23 mai mais sera il réalisable ? Je peut seulement le reporter au 31 octobre cet année ( cause travail ) sinon avril 2022 ou juin 2022 si les prestataires sont libre 🤷🏻‍♀️ Je ne c’est plus quoi faire ... j’attend avec impatience le nouveau discours de notre cher président mais le doute et m’la ! Je n’en peu plus ! Je n’est même plus envi d’aller faire les retouche de ma robe jeudi 🤷🏻‍♀️😞😭😭😭 quand pense vous pour Le 23 mai ?

29 Réponses

Activité récente par Laure, le 16 Avril 2021 à 06:55
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis allé essayer ma robe qui est arrivé hier sa m’a redonner un coup de boost sur le moment mais après retour à la réalité LE COVID & ses restrictions 😭
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement dur Jai envie de baisser les bras Defois
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi tout le monde met son grain de sel c vraiment énervant a force déjà le stress plus eux
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil Jai la pression des invités en plus
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment horrible d’être dans la flou le stress comme sa depuis plus d’un an je pense que ci tout le monde se test sa pourrai le faire quand même 😩
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 22 mai et pour tout te dire ke sais pas quoi penser non plus je vis le jour le jour ke suis stresser...
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement ji croi pas de trop ceux n'est que mon avis biensur après tout dépend se que vous souhaiter le faire en 2 fois ou une seul fois comme mon cas je les repousser 4 fois mon mariage 😭 et la je me marie le 2 juillet 2022 après je serai vous réserver une date pour l'année prochaine en cas ou !!!! Car beaucoup de repport et il y aura beaucoup moin de choix de Date
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais j ai la salle le jour J à 10h...
    Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c’est que moi je ne peut pas car j’ai la salle le matin à 8h du coup c’est un peu beaucoup galère pour la déco et tout fouu j’en et marre de cette situation vivement qu’il parle j’ai vu un article couvre feu enlever le 26 avril mais pas de rassemblement nocturne de plus de 10personne après ce n’est qu’un article 😩🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️




    Un grand merci à vous toutes vous êtes super merci de me remonter le moral et de me redonner un peu d’espoir les filles vous êtes géniale même si on ne se connaît pas vous remontez le moral énormément et defois plus que certain proche MERCI BEAUCOUP VOS MESSAGE ME REDONNE UN PEU LESPOIR
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 22 mai et on est super positif ! La propriétaire du domaine également, nos invités aussi. Il reste un mois et demi, il faut y croire.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi devons nous marier le 22 mai prochain on garde espoir tout est prêt . Il faut y croire jusqu'au bout même si c'est difficile par moment
    Courage
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas voir a ton essayage de robe ça va te redonner un coup de boost ça va te faire le plus grand bien Smiley smile restes encore positive en 1 mois il peut se passer des choses Smiley smile
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis c'est que va comprendre pourquoi dans certaines régions (en l'occurrence les moins touchées) ont des vaccins et les régions les plus touchées n'en ont pas ? Je connais quelqu'un qui est en Charente qui est vaccinée elle et son mari alors qu'ils ont 55ans et pas de problème de santé.. Ma mère est Hemacromatose et diabétique.. Ma tante asmathique ( +60ans)sont inscrite partout pharmacie docteur centre de vaccination depuis plus d'un mois et toujours pas de vaccin ? Je comprends rien à leur façon de faire..
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure !

    Il faut garder espoir !! Malheureusement c'est au jour le jour qu'il faut voir au niveau des restrictions Smiley smile

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est prévu le 22 mai 2021 pour le moment nous maintenons mais en petit comité 25 adultes, nous avons changé de lieu pour prendre un lieu privé où tout le monde peut dormir sur place. Nous avons avancé la cérémonie à 11h et nous faisons le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur le traiteur pourra assurer le service du repas du midi et le soir buffet froid amélioré
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend debut mai, effectivement si pouvait nous donner son calendrier on serait deja un peu plis fixe
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends la colère et l’énervement, mais il faut comparer ce qui est comparable, la population d’israel est de 9 millions de personnes, techniquement, on a fait plus de vaccins qu’eux. Et quid de leur confinement? Des aides de l’état?
    On ne vaccine pas plus, mais quel est notre stock de vaccins ? De seringues ?
    Bref tout est à relativiser Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et le pire dans tout sa c’est que c’est leurs faute il ne vaccine pas assez ! Regarde en Israël les boîtes de nuit restaurant tout réouvert depuis Mars sans aucun problème 96% de la population vacciné semaine prochaine le masque ne sera plus obligatoire la bas et sa rigole pas la bas c’est pas l’es ministre il font des repas et tout non tout le monde respecte et sa vaccine à chaque coin de rue frontière fermée sans le vaccin pfizer tu rentre pas en Israël moi sa me tue cette france ! Des mort chaque jour et rien ne s’accélère et notre vie on et enfermer Pasque on ne peut pas se faire vaccine à cause d’eux ! 🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️😭😩 désolé de mon énervement
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah pas avant que tout le monde soit vacciné on en a jusqu'à au moins fin d'année voir début 2022...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car les enfants ( maternelle et primaire ) doivent rentre le 26 avril donc à mon avis il parlera semaine prochaine 🤷🏻‍♀️ A quand la vie normale ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça ne dérange pas ton futur que sa famille ne soit pas présent ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense avant la fin du confi ème t le mercredi ou jeudi fin avril... Pour avertir des nouvelles mesures 🤷‍♀️. Apparemment il a une reunion ce jeudi 15 avril pour parler des différents protocoles sanitaires...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y aura que ta famille alors?

    Le principal c'est que les personnes qui ont envie d'être auprès de vous ce jour là, puisse être présent Smiley winking

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après s'il faut reporter moi je sais que je suis plutôt à reporter plus loin pour éviter de reporter encore une fois. On se marie le 15 mai civilement 39 adultes 10 enfants dans un lieu privé familial en extérieur. Mais le mariage religieux on l'a reporté en mai 2023 pour être plus sûr j'étais même à reporter en 2024 lol mais mon futur m'a dit non c'est trop loin.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas quand il doit parler ? 🤷🏻‍♀️ Oui j’attend le 3 mai dernier délais après sa sera juste 🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Je suis à bout de cette situation 😭
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est encore tôt pour prendre une décision. Faut au moins attendre la fin du confinement.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    70 personnes enfants inclu ( 50 adultes ) mon lieux lui me louera mais la famille de mon futur ne viendra sûrement pas ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout dépendra de ton nombre d'invités, et de ton lieu de réception!

    C'est dur, mais il ne faut pas baisser les bras...

    Courage Smiley smile

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien d'invité ? Salle ? Tout dépend quel est la formule de votre mariage... Je pense que les mariages en extérieur seront autorisés avec un effectif réduit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration