Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Layna
Mariée Experte août 2019 Finistère

24 Aout 2019

Layna, le 3 Mai 2018 à 11:40 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Des mariés du 24 Aout 2019 ? Ou en êtes vous ? Quel est le thème de votre mariage ?
On pourrait échanger ensemble ^^

25 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 20 août 2019 à 20:07
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2019 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci toi aussi
    • Répondre
  • Mélany Mnz
    Mariée Débutante août 2019 Gers
    Mélany Mnz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles, J-4 !
    Beau mariage à toutes !! Smiley heart Smiley ring
    Mélany

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2019 Bouches-du-Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos mariages approchent les filles !!! Tellement hâte bon courage à toutes dans les derniers préparatifs. En ce qui me concerne on termine le collage des centres de tables !
    24 Aout 2019 1
    24 Aout 2019 2 24 Aout 2019 3
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Depuis la dernière fois, nous avons réservé le traiteur et j'ai commande ma robe ! En ce moment, je suis en train de chercher un fleuriste et une personne pour me coiffer le jour J Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2019 Territoire de Belfort
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Comme dit dans l'autre discussion, également mariée du 24.08.2019 Smiley smile

salle, traiteur, dj, photographe, église ok ! Bientôt les essayages de robes et on va également gentiment regarder les alliances.

Pa de thème précis mais un pue floral et autour des couleurs doré, rose pâle et blanc Smiley ring

• Répondre
  • La Fée
    Super Mariée Juin 2019 Allier
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.

Je me marie aussi le 24 août 2019 le jour de nos 9 ans .
    Nous avons choisi notre thème, j'ai mes contenant à dragées,mes marques places,ma robe,le lieux,le traiteur(un ami à mes parents)
    Nous faisons un mariage surprise. Baptême de notre fils le lendemain.Nous serons environs 50 adultes.et 15 enfants.
    Et toi ou en es tu?
    • Répondre
  • Layna
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est peut etre juste le dossier à déposer pour février et tu peux réserver la date avant

• Répondre
  • Martinez
    Mariée Confirmée août 2019 Tarn
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces sa me fait un peut paniquer quoi mais je pense essayer d'y retourner vers novembre voir si on peut juste me bloquer la date
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui février pour août... il y a de quoi stresser....
    Surtout qd tu as déjà tout réserver et tout. Tu prie pour pouvoir avoir le créneau horaire que tu veux sinon ça change tt dans l'organisation de la journée surtout que l'on fait l'église après....
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2019 Nord
    Damerval ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nouq nous marions également le 24 aout 2019 et nous avons choisi le thème "bulle et plume"
    Nous avons déjà réservé l'église, la mairie, la salle, la décoratrice, la photographe, le DJ et nos alliances...
    Et vous vous en êtes ou???
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, j’ai trouvé ma robe aussi mais je ne l’ai pas encore commandée !
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 24 août 2019 !

Nous avons la salle, le photographe, le vidéaste, le DJ. Nous sommes en bonne voie pour le fleuriste et le traiteur, ainsi que pour la voiture.

J’ai déjà mes cadeaux invités et j’ai commencé un petit peu la décoration.

Ce sera un mariage sur le thème de l’Inde 🇮🇳
    • Répondre
  • Martinez
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ici pour réservée la mairie il faut attendre février 2019 😐
    • Répondre
  • Layna
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, merci pour vos commentaires ^^
    Nous avons réservé la salle, le traiteur, le photographe et l'animateur et j'ai trouvé ma coiffeuse.
    Rien n'est encore réservé avec elle, il faut que je le contacte début d'année prochaine.

Nous avons réservé l'église et la mairie, masi nous devons attendre septembre pour déposer le dossier!

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2019 Haut Rhin
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le 3/8/19 Smiley ring Nous avons réservé la mairie et la salle, tous nos prestataires (traiteur, dj, photographe), avons une piste sérieuse avec une décoratrice / fleuriste et je fait mon premier essaie maquillage et robe demain ! Reste les alliances, et costume du marié et de nos ados faires parts, dragées et déco de table + vin d'honneur Smiley love Ça paraît anticipé, mais il y a pleins de petites choses qui demandent du temps à préparer
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux qui ont pu réserver la mairie c'est top. Nous on doit attendre le 1er Octobre....
    On a déjà la salle avec traiteur et DJ de réservé ainsi que l'église.
    Espérons que ça aille pour la mairie...
    Nous c'est le 15 juin 2019!!
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée août 2019 Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!! Nous aussi c'est le 17 août 2019, nous avons le domaine qui fait également traiteur, le dj, la réservation mairie et notre thème avec des idées décos bien avancées. Nous nous lancerons vraiment dans les préparatifs décos et essayages robe de mariée et costume en août car on habite à 800km de notre lieu de mariage alors on préfère anticiper.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte août 2019 Isère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est aussi le 24 août.. On a bloquer que la mairie et l'église. la photographe est choisit aussi. or nous somme encore dans le devis traiteur et dj. la salle on est obliger d'attendre le mois de novembre 🙁
    • Répondre
  • Less’
    Mariée Confirmée août 2019 Gironde
    Less’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie le 24 Août 2019, comme toi. Nous avons réservé la salle, le traiteur, le Dj et nous sommes sur le point de conclure avec l officiants de cérémonie.(on a déjà trouvé la musique sur laquelle nous rentrerons)
    J'ai commencé à regarder les fleurs, les prestataires maquillage/coiffure mais ça me parait « tôt »
    Je n’ai pas vraiment de thème, nous aimons le bois et la dentelle, du coup ça donne sûrement le thème champêtre et j’ai rajouté une touche de rose.
    Et toi, tu en es où ??
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée août 2019 Nord
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est le 17 août 2019, nous avons le domaine avec nourriture et vin d’honneur réservation mairie , dj et photographe
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte août 2019 Eure-et-Loir
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    17 août 2019 ici! Nous avons le domaine, le dj, le groupe pour le vin d’honneur, le traiteur pour le barbecue et le vidéaste. Nous avons fait les « save the date ». Notre thème est « guinguette ». 😉
    Et vous??
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante août 2019 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'est aussi le 31/08/2019.

Nous avons réservé la salle. Nous sommes a fond sur les traiteurs avec une première dégustation dimanche dernier. Et j'espère que l'on va commencer a regarder le DJ et photographe à la fin du mois Smiley smile j'ai commencé a réfléchir a la déco car de toute façon ma salle me laisse pas beaucoup de choix.
    Ce sera plutôt country chic Smiley smile avec surtout une bonne partie de rustique champêtre... A suivre !
    • Répondre
  • Martinez
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévue le 17 Août 2019 . J'ai déjà trouver et réserver la salle , le dj , le photographe Jai déjà trouver une de mes robes Smiley smile . Niveau thème déco ces champetre couleur rose blanc argenter . Il manque encore pas mal de prestataire a trouver . Et vous vous en êtes ou ? Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Présente! Pas de thème pour nous juste un code couleur : violet (lilas parme) et argenté.
    Alors nous on a des amis dj et photographe donc ça c'est bon.
    Il manque la salle et le traiteur (j'ai des pistes donc plus qu'à aller voir).
    J'ai rdv dans 2 semaines pour essayer des robes.
    Et j'ai commencé la déco de table.
    J'ai essayé un prototype de faire part mais c'est moche... Je pense les faire faire du coup..
    Voilà 😊 et pour toi?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

nous c´est le 31 août 2019 Smiley tongue

On a pas de theme mais des couleurs

on a déja tous nos prestataires (lieu, traiteur, dj, photographe, officiante). on donne le dossier à la mairie en septembre. j´ai ma robe et on commence la déco

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer