Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Confirmée Mars 2022 Seine-Maritime

24 octobre 2020

Camille, le 17 Septembre 2020 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Pour les mariés du 24 octobre 2020 vous maintenez ou repoussez ? À savoir que c'est dans un petit peu plus d'un mois et qu'il y a des restrictions jusqu'au 15 octobre en zone rouge (Seine maritime)

12 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 19 Octobre 2020 à 14:30
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous je devais me marie ce 12 décembre
    Face à tout ceci
    On a avancé de presque 2 mois.On annule la fête,l'église également.On se marie avec nos mamans témoins.Des amis et un membre de la famille viendront uniquement à la mairie.On fait la réception chez nous.Je vais utiliser les decos que j'ai pour que ça ressemble à ce que je voulais.
    On prend quand même notre photographe maquillage coiffure .Ce samedi on fêtera nos 15 ans.

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc le plan A et la journée ordinaire mairie, église, VH dans la salle que l'on a loué pour loccasion puis restaurant qui lui est toujours fermé, plan B mairie, église VH dans la salle, plan C juste mairie et repas chez nous, plan D mairie, église VH dans la salle louée et louer une autre salle pour le repas avec un traiteur, plan E mairie, église, VH et repas dans hangar agricole que des amis veulent nous prêter avec un traiteur, voilà un peu nos idées le seul truc cest que nous sommes a 1 mois du mariage et quil ne faut pas de restriction de population ..... croisons les doigts !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Par curiosité quels sont vos plans B, C et D ? Smiley laugh

On doit se marier le 24 octobre après un 1er report. On était optimistes jusqu'à aujourd'hui, mais des mesures plus restrictives sont attendues dans notre département Smiley sad (Haute-Garonne) ces prochains jours.

Nos parents nous mettent la pression depuis des semaines pour annuler... De notre côté on persiste jusqu'au bout, mais si les événements privés de +10 personnes sont interdits, on sera dans une impasse...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça serait de le faire en petit comité chez moi
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage à toutes !

• Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 31 octobre dans la région paca et on ne reporte pas. On l’a fait une fois mais je ne pourrai pas une seconde fois !
    Courage on croise les doigts et tout ira bien ! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, mariage prévu le 23 octobre dans le pas de calais.... zone rouge aussi, on maintient également, on en a assez d'être prit en otage, jai besoin d'évacuer depuis le depuis je travail dans ce fichu covid, ce sera notre jour malgré un restaurant toujours fermé depuis la fin du confinement et qui ne pense pas ouvrir avant la fin d'année et mes parents qui ne me soutiennent pas depuis le début, du coup nous prévoyons un plan B,C,D .....

Bon courage à toutes !!!! #lamourtriomphetoujours
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand on écoute Macron il a pas l air de plus de restrictions. Il sent bien la frustration. Moi aussi je croise les doigts je suis fatiguée. Vivement ça arrive vite
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons bel et bien une salle privée c'est ce qui nous rassure, nous avons 82 personnes au vh et 54 au repas nous avons prévu pleins de gel et quelques masques pour respecter les gestes barrières... On fait comme on peut mais on a peur de nouvelles restrictions après le 15 octobre
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es dans une salle privee ? Dans ce cas la 1ere mesure ne te concerne pas ! Et pour els rassemblements de 10 personnes, c'est un conseil... j'ai un mariage de 50 personnes, une liste deja limitée et même ma famille bien que restreinte dépasse les 10 personnes ! Combien de personnes invites tu a ton mariage ?
    Je pense que si on met en place les mesures et distances recommandées, et qu'on peut maintenir, il faut le faire !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bars fermés à 00h et rassemblements de pas plus de 10 personnes conseillées
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je maintiens, je suis en seine et marne 😊😊 quelles sont les restrictions spécifiques à ton département ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration