Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariages.net
Admin Paris

25.000€ à gagner pour un mariage de rêve : Participe ici 👇❤️

Mariages.net, le 4 Janvier 2024 à 11:05

Publié dans Mariages.net 569

Communauté ! 😊 Mariages.net revient avec LE CONCOURS à ne pas manquer. Gagnez 25.000€ pour organiser votre mariage 💰💰 Vous pourrez choisir jusqu'à 10 prestataires différents sur Mariages.net !! Si tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ?...

Communauté ! 😊

Mariages.net revient avec LE CONCOURS à ne pas manquer.

Gagnez 25.000€ pour organiser votre mariage 💰💰

Vous pourrez choisir jusqu'à 10 prestataires différents sur Mariages.net !!

Si tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ? C'est le moment rêvé pour qu'ils sautent le pas !

Inscris-toi via ce formulaire 👉 FORMULAIRE À REMPLIR

cfb_1748446.jpg

Retrouve ici toutes les infos de participation 👇

💍 Ce concours s'adresse aux couples se mariant entre le 1er avril et le 31 décembre 2024.

💍 Les participations sont ouvertes jusqu'au 29 février 2024 à 23h59. Nous tirerons au sort le grand gagnant le 9 mars 2024.

💍 Retrouve toutes les conditions légales ici : CONDITIONS LÉGALES

❓❓ Tu as des questions ? On y répond ici : FAQS

Tu réserves quels prestataires avec ces 25.000€ ? 🤩🤩

569 Réponses

• Anaaïs
    Nouvelle Mariée Janvier 2025 Finistère
    Anaaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 28 décembre on participe également, sa pourras vachement nous aider afin de payer les frais du mariage 😍🤞
    • Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On croise les doigts Smiley love

• Répondre
  • I
    Mariée Débutante août 2024 Isère
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en août 2024! Et 25 000 sa me paie presque l'intégralité du mariage. Sa permettrait tellement de pouvoir vivre normalement
    • Répondre
  • Eulalie
    Nouveau Marié Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Eulalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en septembre pour concrétiser notre amour 🥰
    Avec cette somme nous bouclerions tout le mariage avec un lieu hors du commun et la possibilité d’une lune de miel extraordinaire 🥰25.000€ à gagner pour un mariage de rêve : Participe ici 👇❤️ 1

• Répondre
  • Marie Janot
    Mariée Curieuse Juin 2024 Côte d'Or
    Marie Janot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lune de miel, traiteur, animations, peut être un autre lieu plus magique avec logements
    • Répondre
  • MONESMA
    Nouveau Marié Mai 2024 Haute-Garonne
    MONESMA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un somme de rêve pour faire le mariage de rêve sans concession et sans compromis !!!
    Le rêve totale …
    Je tente ma chance 🤞🤞🫶 Mariage prévu le 25/05/2024… ♥️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la je paye mon mariage, notre lune de miel et je prévois un voyage à Noël avec les enfants. Et peut-être même emmener ma fille à Disney et fêter les 40 ans de mon chéri à Astérix 🎉🎉🔥🔥
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Marne
    Ferreira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reserve le photographe, le vidéaste, la voiture, la fleuriste, costume, accessoire marié et mariée, chaussure de la mariée, cadeaux invités, traiteur
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Marne
    Ferreira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reserve le photographe, le vidéaste, la voiture, la fleuriste, costume, accessoire marié et mariée, chaussure de la mariée, cadeaux invités
    • Répondre
  • Coleen
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Seine-Maritime
    Coleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec cette somme on pourrait prendre tous les prestataires que l’on a vu et qui nous correspondent à 100%
    Tels que : photographe, dj, salle, traiteur ect…
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance ! Nous nous marions le 6 juillet 2024!!
    Cette somme nous permettrait d ajouter des prestations que nous ne sommes pas en mesure de payer pour avoir le mariage de mes/nos rêves 🥰🥰
    J ajouterai un videaste, le gospel et une décoratrice !!Je croise les doigts !!!!!!!!Mon rêve!!!! 🤞🤞🤞🤞Merci pour le concours Bonne journée à tous !Delphine et Guillaume
    • Répondre
  • Cindy Pelé
    Mariée Débutante Septembre 2024 Loire Atlantique
    Cindy Pelé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avoir une sommes pareilles serait le plus beaux des cadeaux pour régler les prestataires, nous offrir et offrir à nos familles un superbes mariage et pouvoir partir en voyage de noce, et pourquoi pas offrir également un voyage avec nos 5 enfants... Le rêves 🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je prendrais une wedding planer pour assurer le bon déroulement et soulager ma mère et mes témoins, qu'elle s'occupe que tout roule et des préparatifs de dernière minute, et un vidéaste pour immortaliser cette journée...

Et avec ce qu'il reste, je crois que j'achèterai un van, pour que le voyage de noces soient des aventures tous les week-ends !

• Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Mars 2024 Hérault
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage on se marie le 30 mars 3024.
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2024 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les 25009 on pourrait Mayer notre lieu, le tracteur, le DJ, le photographe et la déco !!
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Curieuse Juin 2024 Ardennes
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon... L'espoir fait vivre mais ce serait d'une grande aide pour finaliser tout ce qu'on aimerait faire pour notre mariagewedding-love.gif

😂 en tout cas, bonne chance à toutes et félicitations à la gagnante 🎉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2024 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25000e nous pourrons payer notre lieu le lieu de nos rêves, le traiteur pour régaler nos convives, la photographe le dj, ma robe ainsi que les costumes de mon futur et de mon petit bout.
    Et nous pourrons offrir de belles surprises à nos invités
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Mars 2024 Deux-Sèvres
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance 🙏🙏🙏 mariage le 23 mars 2024 😍
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2024 Seine-Maritime
    Billoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux tenter ma chance. Je me marie le 10 août 2024.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Isère
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance mariage le 12 octobre 24
    • Répondre
  • Marion
    Marié Confirmé août 2024 Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe 🙏🏻
    Le budget salle et traiteur explose pas mal notre enveloppe alors je paierai ça, et je prendrai un vidéaste et cela paierai une partie du voyage de noce que nous ne pouvons nous offrir pour le moment …
    • Répondre
  • Stéphany
    Marié Expert Mai 2024 Corrèze
    Stéphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🏻🍀 J'aimerais tellement gagner cette somme. Nous ferions intervenir notre décoratrice beaucoup plus que prévu, je n’aurais plus à me restreindre pour le photographe, Monsieur pourrait avoir son feu d’artifice, nous ferions la fête 1 journée de plus et surtout nous aurions un beau budget pour notre voyage de noces qui se finirait sûrement dans les îles et avec nos enfants du coup.
    🥰🤩🥳
    • Répondre
  • Mélisa
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Oise
    Mélisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 21 septembre 2024 et avec 25 000 euros, on pourrait s'offrir une jolie lune de miel Smiley smile

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Mai 2024 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera génial ça me permettrait d'être plus sereine pour finir de payer les prestataires. Si je gagne je pourrais arriver en calèche au lieu de réception ce serait un rêve de petite fille qui se réaliserait !
    Je tente ma chance 🍀🤞🏻✨🦋🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 21 septembre 2024 , cette sommes incroyable nous permettrait d’organiser le mariage de nos rêves et de moins regarder les dépenses… budget traiteur , boissons alcoolisées et softs , les costumes de mr et des trois garçons , d’un candy bar , des animations et peut-être (même sûrement ) nous assurer un magnifique lune de miel car nous n’en aurons sûrement pas et que mon namoureux et moi n’avons jamais pris l’avion ensemble… alors ça reste un rêve !!!! On croise les doigts du coup même si il y a très peu de chance d’être sélectionné ! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée août 2024 Val-d'Oise
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà réservé pas mal de prestataires sur mariage.net, il reste photobooth, on pourra prendre une décoratrice alors que pour l'instant on va essayer de faire le max nous même faute de budget, ça paierai aussi le costume du marié et un superbe voyage de noce !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 8 juin 2024, il n'y a que ma famille qui nous aide (mère mon conjoint décédée et pére aux abonnés absents....) Ça nous donnerais un sacré coup de pouce, je croise les doigts Smiley heart
    • Répondre
  • Kiki
    Nouveau Marié Mars 2024 Tarn-et-Garonne
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe 😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Loire Atlantique
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait idéal !!
    Ça permettrait de payer le traiteur, le photographe, le vidéaste, le lieu de réception, les petites attentions aux invités… 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2024 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lieu de réception, le photographe, le videaste, le traiteur, l'animateur et le maître de cérémonie, le dj, le fleuriste, la location de voiture, les animateurs pour les enfants, la decoration et la robe de mariée. Les alliances sont déjà acheté
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Débutante Avril 2024 Seine-et-Marne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 Avril 2024, plusieurs prestataires trouvés sur mariage.net alors croisons les doigts 🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ! Nous voulons participer ! Nous nous marions le 22 juin 2024 dans les Côtes d'Armor !
    Et pour 25000 je pense qu'en plus de payer le mariage, on s'offre une lune de miel car nous n'en aurons sans doute pas 🤩🤩🤩🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration