Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Admin Paris

25.000€ à gagner pour un mariage de rêve : Participe ici 👇❤️

Nathalie, le 4 Janvier 2024 à 11:05

Publié dans Mariages.net 569

Communauté ! 😊 Mariages.net revient avec LE CONCOURS à ne pas manquer. Gagnez 25.000€ pour organiser votre mariage 💰💰 Vous pourrez choisir jusqu'à 10 prestataires différents sur Mariages.net !! Si tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ?...

Communauté ! 😊

Mariages.net revient avec LE CONCOURS à ne pas manquer.

Gagnez 25.000€ pour organiser votre mariage 💰💰

Vous pourrez choisir jusqu'à 10 prestataires différents sur Mariages.net !!

Si tu connais des couples se mariant cette année mais qui ne sont pas encore inscrits sur Mariages.net ? C'est le moment rêvé pour qu'ils sautent le pas !

Inscris-toi via ce formulaire 👉 FORMULAIRE À REMPLIR

cfb_1748446.jpg


Retrouve ici toutes les infos de participation 👇

💍 Ce concours s'adresse aux couples se mariant entre le 1er avril et le 31 décembre 2024.

💍 Les participations sont ouvertes jusqu'au 29 février 2024 à 23h59. Nous tirerons au sort le grand gagnant le 9 mars 2024.

💍 Retrouve toutes les conditions légales ici : CONDITIONS LÉGALES

❓❓ Tu as des questions ? On y répond ici : FAQS

***

Tu réserves quels prestataires avec ces 25.000€ ? 🤩🤩

569 Réponses

  • M
    Nouvelle Mariée Février 2024 Hauts-de-Seine
    Menai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le palais 91
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Seine-Saint-Denis
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Notre mariage a lieu en Juin 2024, avec cet argent cela nous permettrait de confortablement organiser notre mariage. La famille de mon compagnon vivant à l’étranger, nous devons donc également payer leurs billets d’avions ce qui revient très cher et diminue alors notre budget mariage. Avec ce budget, on pourrait alors réserver notre lieu et mariage de rêve entourés de notre famille des deux côtés ! Lieu, traiteur, Dj, décoration et activités, cette somme serait un cadeau tombé du ciel pour une jeune mariée ! Je pourrais même prendre un weeding planer et m’enlever le stress de la préparation!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Débutante Août 2024 Deux-Sèvres
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 25 000 € un photographe pro , un groupe de musique qui m’est l’ambiance de fou !! Et je me fait plaisir pour de belle alliance et j’invite beaucoup plus d’invités
    • Répondre
  • Bethany
    Nouveau Marié Juin 2024 Loire Atlantique
    Bethany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe pour notre mariage prévu le 1er Juin 2024🍀🤍
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en septembre 2024 pour nos dix ans !
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Moselle
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe et nous nous marions le 20 septembre 2025 pour nos 10 ans d'amour
    • Répondre
  • Anais
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Bas Rhin
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super concours je participe !!! Nous nous marions le 5 juillet 2025, tellement hâte ! ❤
    • Répondre
  • Céline
    Nouveau Marié Septembre 2024 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe , mariage prévu le 21 septembre 2024 , et pas mal de prestataires trouvés grâce à mariage . Net ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Saône et Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela nous permettrait de faire un très beau voyage de noces
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Vendée
    Laporte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super concours! Je croises les doigts pour un petit coup de pousse, notre mariage sera célébré le 18 mai 2024.
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Landes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 juillet 2024, si on gagnait ça nous permettrait de régler photographe, DJ, traiteur, lieu de réception et une wedding plainer pour finir l'organisation et enfin quelqu'un pour tout ce qui est déco pour qu'on soit détendu ce jour là (enfin au maximum 🤣)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe à ce superbe cadeau que vous nous offrez.
    Mariage prévu pour le 15juin 2024.
    Merci beaucoup 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Loiret
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous gagnons, on aurais l’opportunité de ne pas annuler le mariage car actuellement c’est en discussion.. après avoir acheté une grande partie il nous reste plus rien de budget on se retrouve dans la mouise et nous n’avons toujours pas de quoi payer les alliances et la salle 😓
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe et avec 25000€ je ferais le mariage de mes rêves pour profiter de mon papa gravement malade❤️
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Haute-Vienne
    Solen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu de se marier le 21 décembre 2024 et avec un peu de chance nous pourrions payer les billets d'avion pour ma famille qui viennent de Wallis (98600) qui sont très loin, ainsi m'acheter une belle robe, un beau costume pour mon conjoint sans oublier nos alliances; et pouvoir tout payer les prestataires qu'on aura l'occasion de choisir.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je gagne je pourrais prendre en plus certains prestataires comme louer une ancienne voiture pour notre arrivée à la mairie ou encore un bus pour ramener mes invités et je ferais appel à un prestataire pour le retour de noces ou encore réserver un voyage de noces 😍🤞
    • Répondre
  • Uranie
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Moselle
    Uranie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ses 25.000€ on invite toutes les personnes qu’on souhaite sans restrictions, on choisit de prendre la dessinatrice que nous avons rencontré lors d’un salon pour une animation lors du vin d’honneur, on choisit un vidéaste et puis on fait plein de cadeaux à nos demoiselles et garçons d’honneur ♥️
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 22 juin 2024 et encore plein de choses à organiser et à payer alors qui ne tente rien n'a rien !? ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2024 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un petit budget et devons nous restreindre sur plein de choses, ça serait vraiment super 🥰
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Loire
    Nastasya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pourrais choisir une salle nous permettant de faire la cérémonie laïque dont on rêve, nous offrir un beau voyage de noces, trouver un traiteur en augmentant le budget et me payer la robe dont je rêve.
    • Répondre
  • Cynthia&Hugo
    Mariée Débutante Juin 2024 Meurthe-et-Moselle
    Cynthia&Hugo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien le bonjour ! Avec une somme aussi généreuse que 25 000€, les perspectives pour embellir notre mariage sont infinies. Notre budget initial était de 18 000€, incluant le voyage de noces, mais nos aspirations initiales de nous envoler vers la Polynésie française ont dû être revues à la baisse en raison de contraintes financières. Cependant, Bali se profile comme une alternative séduisante, offrant une expérience tout aussi mémorable à un coût plus abordable. Avec un budget mariage de 12 000€, nous avons déjà engagé plusieurs prestataires via mariage.net, mais il nous en reste encore à dénicher.

    Disposer de 25 000€ nous permettrait de réaliser notre rêve initial de la Polynésie et de peaufiner chaque aspect de notre mariage sans nous préoccuper outre mesure des coûts, car il est vrai que les frais liés au mariage ont considérablement augmenté de nos jours. Ainsi, cette somme inespérée nous offrirait la possibilité d'améliorer significativement notre mariage et de nous offrir le voyage de nos rêves en lune de miel. Ce serait une occasion unique de concrétiser nos aspirations les plus chères et de créer des souvenirs impérissables avec l'être aimé.

    Bonne chance, vraiment, une telle somme mérite d'être dépensée pour créer un magnifique souvenir d'amour.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Alpes-Maritimes
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pourrai améliorer la qualité des prestations en prenant un disc jockey, une belle décoration, inviter des amis en plus et surtout payer un magnifique voyage de noce 💗
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gironde
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec 25.000 € nous payons tous le mariage y compris la lune de miel.

    • Répondre
  • Astrid
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Morbihan
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fleurs et la décoration de la salle
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Mai 2026 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts car nous avons un petit budget et 25000€ j aiderai vraiment.
    Merci pour le concours.bonne journée
    • Répondre
  • Martine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je participe pour mon mariage le 22 juin 2024.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Loiret
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je réserve une weedy avec ces 25000e, je n'ai pas les moyens d'en prendre une actuellement, puis le traiteur, je réserve même un petit groupe de musique. Merci mariage.net 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe sa serais vraiment un plus pour que notre plus beau jour sois réussi pour nous le 14 septembre 2024 . Je participe 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Avril 2024 Haute-Savoie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 27 avril... on croise les doigts

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2024 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 mai 2024
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2024 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 juillet 2024.
    Je réserve le traiteur le dj et la photographe.
    Et je me ferais plaisir en travaillant avec une décoratrice fleuriste.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2025 Manche
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je réserve le traiteur et le dj
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration