Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉

Claire, le 2 Janvier 2025 à 13:05 Publié dans Mariages.net 6 34
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous les futurs mariés ! 🥰

25 000 € ! C’est la somme que vous pourriez remporter si vous êtes tirés au sort pour réaliser le mariage dont vous avez toujours rêvé ! 💍🎁🎉

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire via le formulaire du jeu concours :

💍 Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Mariages.net, inscrivez vous via ce lien 👉 MON MARIAGE DE RÊVE

💍 Si vous êtes déjà inscrits sur Mariages.net, c’est par ici que ça se passe 👉 JE VEUX MON MARIAGE DE RÊVE

Passez le mot à vos amis qui envisagent de se marier ou qui sont sur le point de le faire, ça pourrait bien être leur chance aussi ! 🤩

Bonne chance à tous 🍀🍀🍀

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 1

Informations et conditions de participation :

• Se marier entre le 1er avril 2025 et le 31 décembre 2025

• Participer avant le 3 mars 2025

• Accès aux mentions légales et à la FAQ

• Pour savoir comment contacter des professionnels, c’est ici

• ---

Que feriez-vous avec 25 000 € pour votre mariage ? 😎

---

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 2

34 Réponses

Activité récente par Faustine, le 28 Février 2025 à 11:30
  • Faustine
    Nouveau Marié Avril 2025 Landes
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gagner ce concours ce serait un cadeau magnifique !
    Nous pourrions réussir à garder un peu d’argent pour partir en voyages ou terminer des travaux dans notre maison .
    Ce serait une aide énorme pour financer notre mariage .🩷🍀
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Loiret
    Richart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avec cette somme on pourrait retomber sur nos petites pattes...rembourser nos dettes liées au mariage qui a été avancé d'un an à cause de la maladie de mon papa qui s'accélère un peu trop vite. On pourrait ainsi partir en voyage par la même occasion histoire de décompresser avec tout ça. Je ne m'attendais pas à autant de stress à gérer et surtout de faire en sorte qu'il soit en forme pour m'accompagner ce jour J...merci pour cette chance de participer....
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour être honnête nous pourrions partir quelque part avec mon chéri et moi même en petit voyage de noces ❤️ car vu les dépenses du mariage qui approche il n’est pas du tout question de s’offrir ce plaisir. Et pourrions aussi peut être « éponger » le crédit que nous avons contracté pour ce jour si merveilleux qui , nous l’espérons sera un jour inoubliable. merci ☺️ nous croisons fortement les doigts car, pourquoi pas participer ? On ne sait jamais ☺️ Sophie et Jordane
    • Répondre
  • Valeria
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Paris
    Valeria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on gagnerait ces 25 000 euros, nous pourrons nous permettre d’avoir une belle décoration florale comme je l’ai toujours voulu ! Et en avoir en plus pour notre lune de miel.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2025 Gard
    BEY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous gagnons nous pourrions préparer notre mariage avec plus de sérénité
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Yvelines
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25000€, je paye le mariage de ma mère et son futur mari, je rembourse le crédit à ma mère, je paye leur croisière comme cadeau de mariage et une partie ira dans les études à mon frère et moi.
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée août 2025 Puy-de-Dôme
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une voiture
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée août 2025 Puy-de-Dôme
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un voyage dans les îles
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée août 2025 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa me permettrait de rembourser mon mariage et de payer une partie de ma lune de miel.
    • Répondre
  • Inès
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je payerai mon mariage entier et mes prestation. Nous voulions faire un mariage de moins de 10000e ce qui est quasi impossible quand on voit notre nombre de personne et je veux que ça soit au minimum beau.
    J’ai donc sacrifier des prestation (ex: maquillage…)
    Ce beau billet nous aiderez alors énormément.
    • Répondre
  • W
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Marne
    Wafflart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur ainsi que la décoration
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Nord
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on gagnait, sa nous permettrait de payer notre mariage ainsi que de profiter pour faire une lune de miel 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Haut Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En gagnant cet somme je pense que je rembourserai la totalité de mon mariage. Alors je tente ma chance 🍀💍
    • Répondre
  • Lila
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Lot-et-Garonne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce concours est incroyable!
    Si je gagne je pourrais louer le château de mes rêves (avec une immense verrière !) et faire la cérémonie laïque que j’imagine depuis si longtemps 😍 tout ceci et bien plus encore ! Une réception aux petits oignons avec un groupe de musique jazz et une photographe que j’adore, ça serait le rêve, vraiment 🤞🏼🥰 je croise les doigts de toutes mes forces ! ✨
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance 🍀 !! Merci beaucoup pour ce merveilleux concours ❤️ Je veux tellement gagner ! Ça serait une chance inestimable afin de pouvoir payer mon mariage de rêve 😍
    • Répondre
  • Ronnie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Eure-et-Loir
    Ronnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ja rajouterais des prestataires comme ça je prendrais peut-être moins les choses avec GRAND stress.
    • Répondre
  • Alexya
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Alexya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pourrais rembourser mes parents qui ont payés presque l intégralité du mariage.
    Et je nous ferais plus de plaisirs au niveau de la liste des invités de la decos et je prendrais un photobooth
    • Répondre
  • Nawel
    Nouveau Marié Juin 2025 Var
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je gagnerais 25000€ cela me permettrais de rembourser mon mariage et meubler ma maison pour une nouvelle vie 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Somme
    Elea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on gagnait 25000€ ça nous paierait notre mariage et notre lune de miel. Avec un budget très petit c’est très compliqué déjà donc ça serait juste incroyable ! Mariage prévu : 12/07/2025
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Oise
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pourrais faire plaisir a mes parents est beaux parents en leur offrant un beau mariage, pour qu’il reste inoubliable. Est peut etre faire un voyage de noce.
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouveau Marié août 2025 Lot-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si on gagnait, on ajoutait des prestations qu’aujourd’hui on ne pas se permettre de prendre. Faire l’apéritif dans une ambiance jazzi avec un petit groupe, puis on prendrait en charge le logement de nos invités pour leurs permettre de profiter pleinement de la journée.

• Répondre
  • Valeria
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Paris
    Valeria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je gagnerai les 25 000€, je pourrai réaliser mon mariage de rêve et avoir une belle lune de miel. Puisque je n’avais pas vraiment envie de faire quelque chose de grand par peur de ne pas avoir assez mais finalement j’y crois et un mariage c’est qu’une fois dans une vie. 🫶🏼
    • Répondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée août 2025 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me faire plaisirs pour mon mariage. (Déco, repas...)
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié août 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Claire je participe et mon mariage est le 30/08/25
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Côte d'Or
    Gomes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ferai un beau voyage de noce avec mes enfants. Un beau voyage tout les 4. 😀🤞🤞
    • Répondre
  • Farida
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Rhône
    Farida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pourrais louer une salle et réaliser une ambiance féérique pour mon moment unique.
    Merci
    • Répondre
  • Lelaidier
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Eure-et-Loir
    Lelaidier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons que si ont auraient la chance incroyable de gagner cette somme nous pourrions réellement réaliser le mariage que l ont rêvent depuis bientôt 22 ans entouré de nos enfants,nos familles et nos amis!!!
    Bonne chance à tous!!!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2025 Val-de-Marne
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant enceinte actuellement, on limite énormément les achats pour le bébé et les préparatifs du mariage. Si jamais on gagne les 25.000€, on pourra plus aisément organiser le mariage sans se priver de faire certains achats pour le bébé, on pourra inviter plus de monde, financer le voyage de la maman pour la France afin qu’elle puisse non seulement voir sa petite fille (sa première petite fille) mais assister au mariage de sa fille.

Malheureusement, avec les limitations de budget et les difficultés financières on a dû faire des choix.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J offrirai à chaque invités femmes des bouquets et aux hommes des bontonnieres en fleurs
    Et pourrais me permettre une plus belle déco
    • Répondre
  • Aurélia
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Val-d'Oise
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Voici ce que je ferai :
    - réunir toute ma famille et celle de mon conjoint sans aucune limitation de personnes
    - avoir une fête inoubliable- régaler nos invités - créer un des meilleurs souvenir de notre vie
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié août 2025 Maine et Loire
    Léane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gagner 25 000 serait un miracle, faire de notre mariage un cocon d’amour avec plus de moyen, ne pas se priver et avoir ce dont ont rêve pour le jour de notre vie ! Faire vivre un moment exceptionnel à nos témoins, nos familles , nos enfants et amies ! Et avoir un jolie domaine qu’on ne peux pas s’offrir .. garder aussi pour notre voyage de noce familiale et permettre à ma mamie malade de venir avec nous 🍀🌸💍
    • Répondre
  • Mariane
    Nouvelle Mariée Novembre 2025 Vienne
    Mariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarderai moins à la dépense... Et je me ferai plaisir sur le lieu de réception, les animations, la décoration et le repas pour gâter tous nos invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration