Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse

27.02.21 changement de date ou pas

Madison, le 8 Novembre 2020 à 10:11 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 😉

Je suis vraiment perdu je ces pas si je maintien le 27.02 ou bien si je change a nouveau, pensée vous que l'on pas repassé au 30 personnes

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Novembre 2020 à 10:28
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Madison et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    En effet il est encore tôt pour prévoir tout cela, peut-être que tu pourrais faire ta cérémonie en deux parties ?🤗

    N'hésite pas à venir te changer les idées en nous rejoignant ici 👉 Vote pour la photo de mariages, que tu aimerais reproduire pour mettre dans ton album ?

    😘

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'attendrais à votre place mais appelle tout de même tes prestataires pour discuter d'une possible éventualité de décaler le mariage afin de voir ce qu'eux pourront vous proposer ! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui attends encore un peu.
    On verra bien, croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va sûrement attendre la mise janvier limite début février et on avisera 😔
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je ne repousserais pas pour le moment 😉
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne repousserai pas après c’est mon avis.
    Je comprend que l’on puisse stresser quand à l’éventualité d’un nouveau confinement ou de restrictions. Mais je ne pense pas que ce sera le cas d’ici là... de toute façon, personne ne peut savoir
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien d'y croire mais il faut garder dans un coin de sa tête l'eventualite qu'un report est possible, c'est tellement dur de reporter son mariage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponse 🥰
    Ces sur j'ai de la famille qui vient de loin du coup ces compliqué on et déjà en Comité restrictions 🤣 55 personnes, on veux pas du coûte que coûte mais on a déjà déplacé une fois du coup j'aimerai tellement y croire 😔
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, franchement ça me paraît chaud. Après, à voir si vous pouvez réduire le nombre d.'invites ou pas...


    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on doit se marier 1 semaine avant. Pour le moment on maintient, en attendant de voir comment se passe ce mois de confinement.


    Je suis intiment persuadée qu’on pourra se marier, mais seulement à 30 maximum, je suis pas sure qu’on puisse maintenir la fête avec tous les invités. Mon chéri est un peu plus optimiste, c’est pour ça qu’on attends. Je pense qu’on y verra plus clair après noël (en fait, tout va dépendre comment le gouvernement va gérer la période des fêtes...)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout dépend de ce que vous souhaitez absolument. Vous marier quoi qu'il arrive. Ou vous marier que s'il y a telle et telle personne. Sinon non.
    Je ne suis pas très aidante.
    De notre côté, c'est une cérémonie laïque donc pas de mairie. C'est un peu différent. Nous avons décidé que ce jour là, nous serons 2 ou 6 ou 12 ou 50 ou plus selon ce que l'on peut faire au niveau santé de mon homme et sanitaire. Mais que nous échangerons des alliances. Pour le symbolique. Bon courage, ça n'est pas évident.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que vous, on maintient et on attend la dernière minute si report obligatoire il y'a Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration