Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Juin 2022 Loiret

288 jours pour perdre 5 kilos

Lucie, le 26 Août 2021 à 09:21 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hier premier essayage de robe de mariée une catastrophe la boutique m as proposé 6 modèle à tout casse et rien ne me mets en valeur. Pour info je fais 1m62 pour 59 kilos j avais l aire d une patate . Je fais une prochain essayage mardi dans une autre boutique .

25 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 26 Août 2021 à 23:01
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je fais presque les mêmes mensurations que toi et je ne me sens pas comme une patate ! 😱😱😱
    Change de boutique pour trouver des modèles qui te mettront en valeur !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    clairement pas la bonne boutique pour toi malheureusement. Tiens nous au courant de l'essayage dans cette nouvelle boutique 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton aide ! Je t’ai envoyé un message privé 🙂
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure ,


    Si tu parles de ma tenue indienne tu l’as trouveras chez Narkis Fashion .Ils ont un site internet et tu peux les retrouvé sur Instagram.N’hésite pas si besoin pour plus d’info ou autre
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lucie,


    Alors je suis désolée mais tu n’as pas l’air d’une patate bien au contraire !C’est juste que tu n’as pas essayé de bons modèles ou bien que les vendeuses t’ont donné du 34 à l’essayage ! Il faut clairement que tu ailles voir dans d’autres boutiques et ne te décourage pas, tu trouveras ta précieuse 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Narciska,
    J’aime beaucoup ta tenue traditionnelle! Ma compagne recherche ce genre de tenue mais ne trouve pas, pourrais-tu m’indiquer stp où tu l’as achetée ?
    Merci!

    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Le poid représente rien je fais 1m65 pour 73 kg et je me trouve bien .
    J’avais opter pour un jeune intermittent pour rentrer dans mes différentes tenues de mariée .J’avais opter pour 20h de jeune pour 4h d’alimentation après j’ai opter pour 18h de jeune et 6h d’alimentation 288 jours pour perdre 5 kilos 1
    288 jours pour perdre 5 kilos 2

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lucie, je rejoins les autres FM : pas une question de poids mais bien une question de coupe ! Et aussi de comment s’est passé le rdv... visiblement pas du tt ds l’émotion d’un essayage de robe de mariées avec ta vendeuse pas sympa ! Donc déjà, direction une autre boutique effectivement. Qt aux robes en elle même, j’en ai essayé pas mal aussi. Au début je voulais une robe bohème, j’en ai essayé 4... toutes le même effet sur moi : patate aussi, et l’impression d’être en robe de chambre 😱 une cata ! J’ai essayé d’autres coupes dans un autre magasin et j’ai fini par trouver la bonne. Ne te décourage pas, change juste de boutique 😉
    Et si les kilos te gênent, tu as le tps de les perdre, ms pas pr une robe de mariée, pr que toi, tu te sentes bien ds ton corps.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Y'a pas de raison que tu ne trouves pas Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre soutien j essaye une nouvelle boutique
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai fait mes premiers essayages alors que je mesure 1,60 m à 58 kg et hormis une coupe qui ne m'allait pas du tout les autres c'était nickel et le deuxième essayage j'étais à 54 kg environ et niquel aussi avec la robe que je ne pensais pas pouvoir mettre un jour donc la vendeuse est pas cool elle aurait pu te trouver quelque chose adaptée à ta morphologie !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je tiens au courant des proches essayage
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , en effet je pense que ça vient uniquement des robes qui t’ont été proposé , je fais 1m63 pour 78kg ( oui en surpoids …) et pourtant à mes essayages je me suis trouvée jolie et loin d’être une patate et le jour J encore plus belle alors file vite dans une autre boutique Smiley winking
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je serais toi j'attendrais un peu pour les essayages tu as le temps surtout si tu souhaites perdre du poids.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on essaye plusieurs différentes sauf que la vendeuse semblais pas motive à m aide à trouve
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors franchement tu m as fait rire. J ai quasiment les mêmes mensurations que toi ( 1.63m et 57 kg) et je n ai jamais essayé de robe qui me faisait sentir comme une patate!
    As-tu essayé des formes et types différentes? Je te conseille de faire d autres boutiques et recommencer tes essayages à zéro. J ai trouvé la mienne après avoir essayé 14 robes. Et surtout ne te mets pas en tête que tu as 5kg à perdre.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai hâte d etre a mardi pour la prochain boutique
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, étant donné tes mensurations, je ne pense pas que ce soit ton poids qui te donne l'air d'une patate comme tu dis Smiley laugh

    Je pense que tu as essayé des modèles qui ne te convenaient pas, essaye de faire une autre boutique et de trouver une vendeuse qui saura t'aiguiller dans ton choix et tu verras que tu te trouveras très belle dans Ta Robe

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout a fait je rejoints les autres FM, ton poids ny est absolument pr rien, tu trouveras TA robe dans une autre boutique sans problème. Si tu dois décider de perdre du poids c'est juste pr ton confort perso et surtt pas pr une boutique qui ne te mérites pas.


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La vendeuse étais plus occupé Avc son enfant que par mes essayage j y retournerai pas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! Absolument, chaque mariée est magnifique dans SA robe ! :-D

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ce n'est pas la faute de ton poids je pense, mais du model ! En plus surement aucune robe n'a été rajustée pour toi spécialement ! J'ai un BMI plus élevé que toi et j'ai quand même pu trouver plusieurs robes qui m'allaient (pas en 40 par contre... Smiley laugh ).

    Mais c'est peut-être effectivement la boutique qu'il faut changer.. ou de la vendeuse surtout. C'est elle qui devrait te conseiller aussi !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j espere que ça hier mieux mardi dans l autre boutique
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es une patate pour 59kg et 1,62 m, je suis un énorme cachalot avec mes 68kg et mon 1,53m, pourtant je ne me vois pas comme ça. Si tu ne t’es pas trouvée bien c’est que les robes n’étaient pas faites pour toi. Tout le monde trouve sa robe, plus ou moins vite et le poids n’a rien à voir. Les (vraies) femmes rondes sont toutes magnifiques dans leurs robes.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration