Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine.Ferreira
Nouvelle Mariée août 2020 Nord

29 août 2020

Faustine.Ferreira, le 12 Avril 2020 à 01:46 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Avec le confinement je ne sais plus quoi penser.. comme la plupart d’entre vous ... je me marie le 29 août 2020 je sais pas si je dois le décaler ou non? Qu en pensez vous merci

12 Réponses

Activité récente par Margot, le 13 Avril 2020 à 18:02
  • Margot
    Mariée Confirmée août 2020 Manche
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On se marie aussi le 29 août. Je suis comme une pile électrique, je suis envahie par le stresse et l'angoisse. 2 ans de préparatifs et l'année prochaine pas possible de trouver une date qui va à nos prestataires (et pas question de se marier en hiver), donc potentiellement on se projette d'attendre encore 2 ans alors que tout est déjà bouclé... ça fait super mal. Donc on laisse le temps passer et on se contente de croiser les doigts.
    Courage ❤
    • Répondre
  • Manon&Loïs
    Nouvelle Mariée août 2020 Rhône
    Manon&Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello à toutes, mariage le 29 août aussi et on y croit ! On se dit que c'est la veille de la supposée rentrée scolaire de septembre, donc on reste positif. Tous nos invités ont justement très envie de se retrouver pour faire la fête après cette crise. Même si on doit être 100 maximum on le fera.

Bon courage dans cette période compliquée, des jours meilleurs arrivent !Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2021 Guyane
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Aurélie, pareil pour nous, on vit en Guyane et on viendrait juste pour le mariage en métropole... C'est assez stressant car là on devrait être en entrain d'envoyer les faire-parts mais on sait même pas si ça vaut le coup si on doit tout annuler après... Bref je compatis de tout coeur avec toi !!
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! 😊
    Je me marie aussi le 29 Août et je ne décale pas 🥳
    J’y crois !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Un peu de positivité quand même, ton mariage n'est que fin aout .. nous ne savons pas ce qu'il se passera demain alors dans 4 mois ..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu le 03 octobre 2020 on la déjà repousser étant donner qu'on devais ce marié le 04 avril 2020, il faut maintenir ton mariage tu as encore 4 mois devant toi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois tellement de poste âge sujet avec les mêmes dates que je pensais avoir déjà répondu. Je me marie 22 août mariage maintenu et les invités et les prestataires me suivent
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 août
    Tout cela fait peur de repousser le mariage
    J'espère qu'on sera sorti d'ici juin 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai du décaler mon mariage du 23 mai au 5 septembre ...
    au pire les enfants reprennent l’école début septembre .

Au pire on est confiné jusqu’à mi mai ... on va être déconfite au fur et à mesure . On va pouvoir avoir une vie un chouia normale en août ... alors je pense que c’est même pas une question à se poser .
    Il faut maintenir ton mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante août 2021 Bouches-du-Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous ! Nous venons en France juste pour le mariage qui se déroule le 8 août ! Grosse incertitude sur l évolution de la situation.et puis est ce que les invités auront des congés / du budget pour venir ??? Pfff
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil je me marie en aout, sauf que moi c’est à l’étranger et que non seulement j’ai le stresse de “est ce que d’ici août la situation du coronavirus vas un peu s’améliorer et nous pourrons célébrer notre mariage ?” Mais il y aussi autre chose qui me tracasse : “ est ce que les frontières resteront fermer ? ” parce que oui Macron il a dit que il y avait des chances que les frontières soit fermé l’été.. Donc j’ai un stresse x2 😞
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi le 5 septembre. Soyons optimistes et attendons encore de voir l évolution.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration