Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Confirmée Août 2020 Loire

29 août on approche.... Entre excitation et stress

Laure, le 27 Juillet 2020 à 15:05 Publié dans Organisation du mariage 2 23
Sauvegardé
Répondre
La team 29 août coment aller vous????? Moi je suis trop exiter et je croise les doigt pour qu il est bien lieu

On a changer de salle pour une privée il y 1 3 semaine
On y croitDernière retouche robe dans 1 semaine sinon tout est pretMairie a 25 et cérémonie laique et apero dans un parc suivi de notre soirée dansante

23 Réponses

Activité récente par Ma-E, le 10 Août 2020 à 11:13
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 29 aout aussi j ai hate je peaufine les dernier détail en essayant de ne rien oublier 😁
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou pas vraiment, j'ai été sur le site du gouvernement qui propose des affiches COVID toute faite. Mais du coup je les ai retravaillées sur Indesign pour qu'elles fassent moins "peur" ^^ je n'ai pas précisé le masque pour les déplacements. J'ai fait des affiches pour les masques, le gel et les WC

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non PA du tout
    Rien et clair de tte façon moi ja Vance a ma sauce avec le soutien des prestatairee
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Dis moi est ce que tu saurais du coup où est ce qu’on peut trouver le texte qui dit qu’on doit porter le masque seulement pour les déplacements lors de cérémonies ?
    Merci 😊
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Août 2020 Isère
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 29/08/20 nous croisons les doigts tout est prêt !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est une semaine avant le vôtre et le stress commence à se faire ressentir même si tout est quasi prêt. On a plus que le plan de salle à imprimer et mettre en forme. Mais avec les désistements de dernières minutes, on attend encore...😓
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je me Di
    Le. Jour j quand on sera entrer je demanderai si on peut l ôter et j espère kil dira oui
    Pas évident mais on va être plus fort que le virusOn est des fêtard et je crois qu une fois la mairie passer on ne pensera plus à cela
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vois ce que tu veux dire. Ici pareil on est assez pointilleux lol pour les derniers trucs à faire ils sont déjà prêts. Il faudra les finaliser dans les semaines à venir. Ma mère est d'une aide précieuse pour la déco. Je n'aurais jamais eu le temps ni le talent de faire ce qu'elle a fait.

    Pour la mairie... que te dire ... les infos changent tout le temps. On fait mairie le 27/08 et l'église le 29/08. Certaines disent qu'elles ont mis les masques juste pour entrer et sortir, d'autres disent qu'elles ont du le garder tout le long, parfois c'est 20 autorisés, parfois 30... Je sors de la boutique de robes et la vendeuse a vu des filles de la meme ville que moi qui avaient annulé leur mariage parce que certaines églises imposaient le masque TOUT LE LONG, même pour embrasser son marie il fallait le garder. et pas plus de 30 personnes... bref du grand n'importe quoi . La decret du 20 juillet stipule que pour les cérémonies il faut juste avoir le masque pour les déplacements mais qu'une fois installé on peut l'enlever (comme au resto ou au bar). Idem le décret dit que pour les membres d'un meme domicile ou famille la distanciation ne s'impose pas (logique lol) et là le pretre qui refuse que les mariés s'embrassent ...

    C'est pout ça qu'on écoute pas tout ce qu'on entend. On se fie uniquement à nos prestataires et aux consignes des lieux. Une fois dans notre salle, l’événement nous appartient. Courage, il ne faut pas se laisser influencer par tout ce que l'on entend

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir je suis une stresse et perfectionniste
    On est prêt enfin reste des détails la déco est OK ma robe dernière retouche lundi Mr a récupérer le sien on a nos alliances
    Reste à valider le plan de table aussi et a lister les petits truc à ne pas oublier On fait cérémonie laïque on a discuter de la trame avec nos officiants et on aura la surprise finale du contenueMais j ai teleme't hâte et j ai tellement peur que tout soit remis en cause en derniere minuteLa déco est datée au 29 août donc on y croitJ espère ke la mairie nous autorisera d enlever le masque ou de rentrer plus nombreux De ton côté c est quoi la règle à la mairie ???
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la team du 29 aout ! ici c'est l'excitation totale

    on a meme peur de s'ennuyer les 15 prochains jours, trop long d'attendre !!!! On est tout prêt. On fera le plan de table mi aout comme ça pour les indécis Covid on aura une marge de manœuvre. J'ai été cherché ma robe ce midi . Essayage coiffure samedi et on est tout bon. Pour le covid on prépare du gel, des masques. Les gens nous appellent pour nous dire "c'est bon j'ai vu mon docteur qui m'a dit que je pouvais venir" lol trop chou. On a aussi les inquiets ... mais à part leur dire qu'on met tout à dispo je peux pas faire +

    Viens qui veut venir mais nous on sera bien là !!! si ça vous tente on peut se soutenir pendant les 30 derniers jours Smiley winking vous en êtes où de vos préparatifs ?

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 29 Août ici aussi!Smiley ring
    Je suis entre, stress, bonheur, énervement, deception, joie, tristesse... vivement la fin de cette journée! HAHA
    J'éspère que comme beaucoup de témoignages au final tout se passera bien !!!

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi, prévu le 29 août et en demie teinte...
    On a essayé de tout adapté pour pas que l'angoisse COVID soit présente, et que les gestes barrières soient respectés...Plus le stress d'avoir le temps de finir les préparatifs à temps... Et l'excitation de la pouvoir enfin se dire oui!Beaucoup d'émotions pour une journée et tellement hâte de la vivre !Restons positifs😊, le reste on n'y peut pas grand chose 😉
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Ici aussi on est dans les derniers préparatifs en attendant le 29 août 👐🏻 J’ai reçu aujourd’hui un message de membres de ma famille qui me préviennent qu’ils ne sont plus sur de venir à cause du covid ... moi qui n’avais pas du tout stressé pendant cette période je suis en train de me dire que si eux, des gens hyper fiables, commencent a avoir des doutes j’ai peur pour d’autre personnes et de me retrouver avec peu d’invités.. surtout que quasiment tout est prêt ..
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 29 août aussi et idem hâte que ça arrive pour évacuer le stress covid....
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre mariage civil du 23 mai a été reporté au 29 août.

    Je commence à y croire, même si j'ai banni toute référence à la date du mariage dans ma décoration pour la petite fête que nous allons organiser chez nous.

    J'aurai une semaine de vacances juste avant pour me permettre de tout bien caler et finir les derniers détails.

    On y est presque les filles !!!

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On se marie le 27 août (report de mai)alors on est dans la même ambiance entre stress et excitation. Dernières retouches le 6 août pour la robe, ya des détails à peaufiner (rdv DJ, essai maquillage et coiffure) mais on y croit de plus en plus 🤩
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Team 29 août ici aussi et oui grand stress aussi ! Chaque jour qui passe sans nouvelles restrictions est une petite victoire 🤞
    Pareil il nous reste quelques détails à terminer mais ça va aller j’ai 3 semaines de vacances pour tout peaufiner (comme toi je vais pour mes dernières retouches de robe la semaine prochaine) Allez on va l’avoir notre beau jour j’y crois 🤩
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui on approche on approche plus que 32 petits jours qui vont passer a une vitesse folle entre stress et excitations. on boucle les derniers détails. courage on va y arriver
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c sur c est tellement prenant.... Ça va manquer après c sur
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage du 29/08 pour moi aussi ! Stress à fond ! Smiley atonished On est presque prêt mais il reste quand même des choses à faire : les livrets de messe ne sont pas imprimés et des petits détails...

    J'aimerais que tout soit bouclé pour ne plus être stressée (ou moins) mais je pense que ça va être compliqué. J'avoue que j'ai hâte que tout ça soit derrière moi Smiley xd je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie une fois le mariage fini, je me dit que je vais drôlement m'ennuyer haha

    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, excitation et stress oui mais comme je travaille encore ça va, je n'y pense pas trop...

    de notre côté, petit mariage dans le jardin. Donc il faut penser à tout, commencer la préparation des mini tartes salées pour l'apéro début août pour congeler; faire les courses au dernier moment etc...

    ma tenue est chez la couturière, un réessayage à faire pour mettre des pressions sur ma robe et mon soutif pour le cacher sous les bretelles.

    Le pantalon de Mr sera raccourcit semaine prochaine par sa mère.

    essai coiffure pour moi mardi prochain, je dois encore prendre RDV pour mes filles et voir pour des chaussures pour elles.

    Porte alliances à finir, quelques mange debout aussi, commander des ballots de paille et trouver des draps à mettre dessus, imprimer les affiches... on est bon, on y crois!

    Dernière ligne droite.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laure

    La déco est prête sauf le plan de table car il nous manque encore des réponses.

    J'ai mes RDV essayages retouches dans une semaine ainsi qu'un nouvel essai de coiffure.

    On a RDV avec le prêtre cette semaine. Ensuite impression des livrets.

    Et on doit encore finaliser la musique.

    Bon on y croit ! Aujourd'hui appel du DJ pour prendre de nos nouvelles. C'est adorable ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 20 Août pour nous, on est melanges entre l'excitation et la peur car en Mars on a du tout reporter à 10 jours du mariage. Bis repetitas...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration