Voir message cité
C'est cool si c'est calé de votre coté ! Alors non c'est juste qu'il a pris son costume mais il n'a pas encore pris sa chemise 😅 va comprendre ( après il m'a expliqué qu'il attendais d'avoir la chute de ma robe pour avoir ma bonne teinte de blanc). Mais bon ça va aller.
Ça va finir en slow, c'est sûr 😂 et plus prudent ! Merci, vous aussi vous allez très beaux et avoir une magnifique journée ! 🤩
Voir message cité
Coucou. Pour ton conjoint, c'est que la boutique n'a toujours pas reçu ? Tu m'étonnes que tu dois être contente de récupérer ta robe demain... Je l'ai récupéré jeudi dernier. C'est un sentiment très bizarre... Nous on fait un slow, rien de plus classique, c'est simple efficace et rempli d'amour ❤️. Le top. Donc ne stresse pas quoi qu'il en soit vous serez très beau c'est sûr !
Pour nous ça va, deux trois petites choses encore mais globalement on est pas mal
Voir message cité
Coucou ! Et bien écoute on avance 😅 ! Non en vrai ce sont de petites choses de déco à faire (des DIY à terminer). Monsieur n'a toujours pas sa chemise, no son nœud mais pap mais bon tout va bien !Je récupère ma robe demain et ça c'est le kiffe ! Et puis le plus stressant c'est que l'on est toujours pas prêt concernant notre chorégraphie pour l'ouverture de bal (ça va finir en slow je vous le dit) et le flashmob !Et toi, ça va?
Voir message cité
😅😅😅ces hommes alors ... En même temps eux, la charge mentale c'est quelque-chose qui les dépasse ; écoute tant-mieux si tu n'es pas stressée ! Bonne continuation 🤗
Voir message cité
Coucou Evelyne ! On a les mêmes, le mien n'est pas stressé non plus je te rassure et hier je parlais avec un couple que je connais et qui se marie dans deux mois et il ne l'est pas non plus 🤣. Il m'a dit qu'il n'aimait pas la préparatif 🤣.
Oui effectivement mélange de stress et d'excitation mais franchement pas plus stressée que ça pour l'instant. Là je recontacte tous les prestataires histoire de voir si tout est ok donc ça occupe bien mes pauses le midi 😅
oh punaise, nous on est passés sous la barre des 100, et c'est déjà hyper stressant (pour moi parce-que mon FM, rien ne le stresse !!!) alors 29, je ne veux même pas y penser... Mais c'est sûr qu'il doit y avoir un mélange d'excitation et de stress, c'est génial, après toute cette attente, ça va bientôt se concrétiser