Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

2E chamboule tout

Aurelie, le 24 Mai 2021 à 22:28 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

On continue de terminer les dernières décos.
Les bouteilles en tulle à remplir de sable et végétaux pour les marches d'escalier sont terminées. 2E chamboule tout 1

Le 2e chamboule-tout est terminé. 2E chamboule tout 2
Encore pas mal de petits détails à finaliser. C'est resté longtemps hasardeux sur le nombre exact d'invités et ça me chamboule mes étiquettes et plan de table au dernier moment. Ajustages en plus à refaire à ce niveau là. Et pour ma coiffeuse aucune nouvelle depuis 2-3 semaines. On n'arrive pas à se joindre. Je n'ai pas de message pour savoir si elle peut faire du domicile le matin. Demain chéri la contacte ou passe à son salon. A 10 jours, je dois trouver une coiffeuse à domicile 😬. C'est tendu jusqu'au bout. Je vais faire marcher le réseau de la photographe, esthéticienne du village et maquilleuse.

13 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 25 Mai 2021 à 20:25
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c rassurant
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La photographe m'a donné un de ses contacts. Elle coiffe qqn déjà à 8h30 sur une autre ville. Je vais tenter de voir si d'autres coiffeuses sont disponibles dans mes horaires sinon exceptionnellement à 6h30 elle vient pour sauver le mariage. Il faut que je rechange l'horaire de la maquilleuse si c'est ça.
    Ma belle mère se fait coiffer par un coiffeur à domicile. Je n'ai pas vu d'avis ou photos s'il fait des coiffures de mariage. Elle doit le voir bientôt. Elle lui posera la question.
    Ça me rassure d'avoir une certitude dans tous les cas.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ma pauvre moi j ai trouve une coiffeuse jevais lavoir vendredi. Elle fait pas de domicile je feraica la veille
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ça y est j'ai eu confirmation que ma coiffeuse ne fait pas du domicile. Et pas de plan B. Demain je passe ma journée au téléphone, youpi.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress est la pour moi. Bon courage
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui moi aussi il y des choses que j'ai abandonné a cause du covid , du timing... Mais au final mis a part le couvre-feu qui nous réduit la soirée je suis quand même contente. On a gérer une bonne partie des gros préparatifs sur le dernier mois... La visite de la salle mercredi dernier , le repas test hier soir , la playlist du dj normalement part demain par mail , les ajustements du plan de table ce soir qu'on doit envoyer au traiteur dans la foulée, le caricaturiste a validé ( j'ai reçu son devis hier ).... Le fleuriste a qui je dois donner les quantitatifs le 2 .... Les deux derniers samedi qui me reste de libres sont pour la coiffeuse.... Et en sortant du boulot je dois réserver ma manucure... Mais pas le temps de faire d'essais... Bon c'est chaud mais ça va quand même le faire ! Je ne voyais pas si compliqué comme organisation, merci le covid ! 😁

    Courage je suis sûre que tu vas réussir à régler tes derniers détails et trouver une coiffeuse !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pareil, les tâches à organiser pour les témoins le jour J ne sont pas encore imprimées.
    La coiffeuse pas de message de sa part. Je vais refaire des recherches.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je suis obligée de refaire des listes parce qu'y a des mini détails à reprendre. C'est pénible. On doit tout boucler cette semaine. La semaine prochaine on réserve à tout ce qui est à fleurir. Révision de tous les cartons.
    Nous sommes toujours en train de voir pour installer une télé à l'extérieur de la mairie pour ceux qui ne peuvent rentrer. Heureusement un de nos témoins est sur le coup. Ça soulage l'esprit. On a besoin de déléguer. Nos répét de danse ont été en stand by. Au final on abandonne la 2e danse après le slow car chéri n'a pas eu le temps pour s'y mettre. On va se concentrer sur la mini choré d'entrée des mariés. Et un slow à l'ouverture de bal.
    On revoit toutes nos priorités. Pour la coiffeuse pour l'instant ça semble compromis. Je vais devoir faire des recherches.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es à fond !!!! Bon courage pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, comme tu dis c'est tendu ! Moi aussi je suis dans les ajustements ...et la révision du plan de table, déco aussi a revoir a cause des tables de six... Pff... Il y a encore du boulot !!! J'espère que ton soucis de coiffeuse injoignable va vite être corriger, en tout cas très chouette ton chamboule tout ! Allez dernière ligne droite , reste zen !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, j ai tjrs pas de coiffeuse afro...le reste ca va a peu pres qq deco a finir et ensuite a organiser le jour j de savoir qui doit faire quoi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la fin, le stress doit commencer à se faire sentir j’imagine 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration