Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

2E essai coiffure

Aurelie, le 13 Avril 2021 à 03:46 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Suite à mon 1er essai coiffure avec essayage de robe qui me laissait perplexe, j'ai bien envie de faire un 2nd essai coiffure.
Je voulais un chignon flou au départ. Mais les longueurs n'ont pas été utilisées. C'était trop serré. La vendeuse avait desserré pas mal de boucles pour que ce soit plus joli. J'aimerais tenté un 2e essai avec ma longueur de cheveux plus détachée. 2E essai coiffure 1
2E essai coiffure 2
2E essai coiffure 3
J'ai flashé sur ce style de coiffure :2E essai coiffure 4
2E essai coiffure 5
De face je n'aime pas les longues et fines mèches qui retombent. Si je détache des boucles, autant faire retomber plus de masse d'un côté devant. Qu'en pensez-vous ?

20 Réponses

Activité récente par Alexia, le 17 Avril 2021 à 12:19
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup les chignons mais pour être très honnête je ne suis pas super fan de ton premier essai
    Par contre si tu as les cheveux épais et une bonne longueur la coiffure sur laquelle tu as flashé devrais super bien t’aller ! En tout cas j’adore 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui biensûr que tu peux utiliser tes épingles
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà ça fonctionne aussi. Je peux toujours utiliser mes épingles à fleurs stabilisées à l'endroit où c'est noué.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup les deux dernières photos inspi 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Ahhhh c’est difficile ces essais coiffure / maquillage.... J’ai fais le mien le mois dernier et comme toi je n’ai pas été spécialement emballée 🤔 J’ai même pas pris de photos c’est pour dire. Pareil que toi j’ai choisi un chignon mais haut. Enfin bref, je réfléchis à faire un second essai avec cheveux lâchés mais j’hésite..... je ne suis d’aucune utilité du coup 😅.... courage
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la. 1ere était jolie mais j'avoue que je valide encore mieux la 2ieme Smiley smile en même temps cest ce style là que je vais avoir 😅(sans la couronne) 2E essai coiffure 6

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On attend la photo alors 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te vois bien avec un side hair dans ces styles 2E essai coiffure 7
    2E essai coiffure 8


    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Aurélie, j'adore la coiffure sur la première photo et elle te va très bien je trouve. J'aime aussi beaucoup la coiffure sur laquelle tu as flashée mais il faut des cheveux très longs. fera tu des extensions?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non je ne veux pas autant de volume devant, juste des longueurs bouclées qui retombent autour du visage tout en ayant une petite attache derrière. Je vais la tester avec ma nature de cheveux pour voir.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je vais tenter les 2 alors 😉. Faire l'essai de celle ci pour voir la tenue dans la journée et retenter le chignon desserré cette fois avec des mèches plus jolies devant.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok hâte de voir le résultat 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui ce ne sera pas la copie de la coiffure. Il y a même trop de cheveux devant.
    Mais plutot le fait d'avoir les boucles et la longueur devant et un peu derrière sans cacher les bretelles du dos.
    L'année dernière j'avais cette longueur :2E essai coiffure 9
    Maintenant ils sont largement sous le milieu du dos et j'ai du couper les pointes moi même. Ça faisait trop long. Ça ne se voit pas sur la 1ere coiffure et je voudrais que ça arrive + dans le V des bretelles du dos. A mon avis elle va crêper au niveau des racines pour le volume comme la fois dernière et mieux travailler mes boucles.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxième coiffure cheveux semi détachés est celle que j'ai choisi 😍
    J'ai fait mon premier essai coiffure j'étais super satisfaite ! Mais j'ai acheté des extensions car effectivement il faut beaucoup de cheveux 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que le modèle montré a beaucoup d'extensions. Les cheveux lâchés il faut aussi penser à la chaleur 😱
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles pour dire qu'il faut beaucoup de volume pour la coiffure en photos. Pourquoi ne pas faire tomber des mèches plus grosses devant ? Après vois avec ta coiffeuse et tente le 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le risque avec la seconde coiffure que tu as mis en photo c’est qu’à la fin de journée si tu as chaud ou si il fait humide tu te retrouves avec des baguettes à la place des cheveux 🤣 sauf bien sûr si tu as les cheveux bouclés de nature.
    Moi je serais de toi j’irais refaire un essai coiffure en demandant à la coiffeuse quelque chose de moins serré plus flou bien que ta coiffure soit très jolie comme ça c’est à toi de te sentir à l’aise
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Aurelie, si tu est perplexe par rapport a ton 1 er essai , je te conseille d'en faire un 2 ème. Effectivement je trouve que tes 2 petites mèches devant sont trop fines , j'ai demander un peu près la même coiffure que toi par rapport au style que tu aimerais et elle m'a conseiller de prendre des extensions. Déjà parce que j'ai les cheveux mi longs et pour avoir du volume. Bon courage à toi 😉😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli mais pensé exactement la même chose que Roxane en voyant la photo ! Il faut de la masse capillaire là
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut avoir un sacrée masse de cheveux pour avoir un rendu comme sur la 2eme photo. Tu songes à des extensions ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration