Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

2E question lancer de bouquet

Aurelie, le 8 Mars 2020 à 21:02 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, encore une autre question liée au lancer de bouquet.
Vous le faites en plein air ou en intérieur ?
En intérieur pour moi ça risque d'être juste pour faire un lancer. J'ai du mal à le rendre compte. En plein air vous choisissez automatiquement une zone de pelouse ? Parce que sur notre lieu de réception c'est cailloux, plancher bois... La zone où il y a des pelouses est réservée à la clientèle qui loue les appartements. Nous pouvons y aller que pour nos photos de couple. Sinon je dois me résoudre au jeu du ruban 🙄🤔

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 8 Mars 2020 à 23:22
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est ce qui m'a séduite également 😉 Et d'en faire un vrai moment avec de la musique et, , et non un lancé à la vas vite 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera le jeu du ruban. J adore l idée car je n ai pas envie qu il y ait des accidents hahaha
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y en a qui ne vont pas courir ou se jeter dessus. Ce n'est pas leur style. Donc sur petits cailloux bof. Je commence à envisager l'idée du jeu des rubans. Ça ne me tentait pas avant. Mais plus j'y réfléchis plus j'adhère. Avec les rubans satin aux couleurs du thème vert olive, doré, blanc et lavande. Ça peut faire de jolis clichés photo et ne pas abîmer le bouquet.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà vu un lancé de bouquet sur des cailloux et ce n'est pas du tout gênant =)

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je fais la danse des rubans... Je ne sais pas où exactement encore mais je ne pense pas sur la pelouse 🤔

Tu n'as pas besoin de pelouse forcément 🤷🏼‍♀️ Le but n'est pas qu'elles courent ou se jettent les unes sur les autres pour le bouquet 😅
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a la campagne donc sur l'herbe mais en demandant aux dames à talons de se mettre nu pied Smiley laugh
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je pense qu'au mois de juin tu pourras sans soucier le faire en plein air Smiley smile

Et sur graviers ça devrait aller Smiley smile

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si par « cailloux » tu entends une allée en petits gravillons ça peut être très sympa !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je dirais évite le côté plancher en bois car ça peut glisser plus que les cailloux et en extérieur en général Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration