Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

2Eme cérémonie

Valérie, le 17 Mai 2021 à 08:57 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et désolé de ne revenir que 7 mois après mon mariage mais beaucoup de choses mon accaparé travail et santé

d'abord félicitations à tous ceux qui se sont mariés qui ont résisté aux covid et félicitations à tous ceux qui se prépare c'est une merveilleuse aventure profitez de chaques moments

pour nous personnellement nous avons maintenu on s'est marié le 10 octobre 2020 🥰🥰 on était 45 personnes au lieu de 300 et nous avons adoré cette journée car au final il y a que les gens très proche et on profite de chaques personnes c'est sûr on n'a pas pu bouger au restaurant on n'a pas danser on a fait des animations assis mais on c'est vraiment amusé et les retours de chaques personnes sont merveilleuses

maintenant nous attendons juillet pour vraiment confirmer car on nous allons faire une cérémonie laïque pour vraiment faire la fête jusqu'au bout avec toutes les personnes qu'on avait prévu au départ pourquoi juillet tout simplement car là il commence à parler de déconfinement pour les ceremonies et nous notre date est au 9 octobre nous allons le faire pour nos 1 ans noces de coton 💞💞

Alors maintenant je vais reprendre plus de temps pour préparer cette cérémonie soirée quelques idées déjà en place je vous en ferai part pour vos avis bonne journée à tous et plein de bonheur surtout toujours croire en soi en ses rêves et on arrive à concrétiser tous nos souhaits🤗🤗

4 Réponses

Activité récente par Shyness, le 17 Mai 2021 à 22:01
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ton mariage 🤗
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage 🥰 c’est génial d’en garder un si bon souvenir malgré le contexte sanitaire 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et félicitations pour votre mariage, bons préparatifs pour la deuxième cérémonie 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Valérie, merci pour ce beau message d'optimisme , je te souhaite de bons préparatifs pour cette deuxième étape !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration