Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milie
Mariée Pro Juillet 2022 Jura

2Eme essai coiffure

Milie, le 10 Mars 2022 à 18:38

Publié dans Beauté 39

Avez vous fait plusieurs essais coiffure? Suite au 1er qui était pas tout à fait concluant je suis retournée voir la coiffeuse pour lui expliquer les modif que je souhaiterais. Visiblement c'est ok pour elle de le faire directement le jour J. A votre avis je me lance direct pour le mariage ou je...
Avez vous fait plusieurs essais coiffure? Suite au 1er qui était pas tout à fait concluant je suis retournée voir la coiffeuse pour lui expliquer les modif que je souhaiterais. Visiblement c'est ok pour elle de le faire directement le jour J.
A votre avis je me lance direct pour le mariage ou je réessaye avec les nouvelles modif pour être sure du rendu? C'est 40euros l'essai c'est.une bonne somme pour moi quand même...

39 Réponses

• Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au début, j'hésitais à faire un second essai à cause du coût. Et puis, je me suis dit que je ma mariais qu'une fois. Second essai fait et je ne regrette absolument pas. Smiley smile
    C'est tellement important de se sentir bien.
    • Répondre
  • Milie
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu as raison en effet. Je le programmerai pour une soirée en amoureux avec mon chéri. 😍
    • Répondre
  • Milie
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que tant que je ne suis pas sure à 100%ca va me trotter dans la tête! 😅
    • Répondre
  • Milie
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai emmenagé recemment ici donc je ne la connais pas vraiment.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu la connais qu’elle bosse bien pas besoin de deuxième essai mais sinon vaut mieux en prendre un autre. Moi j’en ai fait qu’un parce que je suis allée dans mon salon habituel j’étais ravi de l’essai et je pouvais faire plusieurs coiffures différentes au moment de l’essai
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille un nouvel essai. Moi aussi j'ai voulu faire des modifs le 2e était mieux mais pas encore tout à fait ça. Et puis ça te permettra de te rassurer
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Même si effectivement un deuxième essaie est une sommes de plus, je te le conseils car le jour J si elle fait quelque chose que tu n'aime cela sera compliqué de le rattraper . Pour ma part j'ai fais un essaie il y a un an car mon mariage était prévue pour 2021 et la j'en refais un pour etre sur avec ma coiffeuse même si la première fois était ce que je voulais.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration