Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine

2Ème essai maquillage

Aurélia, le 2 Mars 2020 à 12:23 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

J'ai reçu ce matin mon miroir de compet alors j'ai pas pu résister 😁 j'ai fait un 2ème essai maquillage... rien à voir avec le 1et sauf le teint qui change pas. Vos avis ??
2Ème essai maquillage 1
2Ème essai maquillage 2
2Ème essai maquillage 3
Pour comparer voilà le premier :2Ème essai maquillage 4
2Ème essai maquillage 5

22 Réponses

Activité récente par Aurélia, le 3 Mars 2020 à 09:59
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non au quotidien je suis plutôt sur des rouges à levre discret je suis plus du genre a maquiller les yeux. Mais justement je veux profiter de ce jour pour me maquiller plus que d'habitude, au même titre que quand je sors je me maquille d'avantage. Mais je suis d'accord sur ce rouge à levre trop flash. Prochain essaie avec un rouge à levre moins foncé que celui la mais plus foncé que le 1er maquillage (c'est mon rouge à levre habituel)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2022 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ton rouge à lèvre peut être un peu trop "flash" je préfère ton premier maquillage. Après c'est à toi de voir et surtout cela dépend de la façon dont tu te maquille tous les jours. Si tu as l'habitude de mettre du rouge à lèvre fonce en revanche si tu est plutôt sur du plus discret pars sur un rose plutôt qu'un rouge.

    Le mot d'ordre: RESTE TOI MEME

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis ! Je pense que je ferais un mixte des 2. Je suis pas hyper à l'aise avec le rouge à levre aussi prononcé mais chéri a adoré le 2ème... je vais le retenté mais avec un rouge plus clair
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je préfère ton 1er essai, c'est plus doux et plus naturel tout ce que j'aime

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Avril 2021 Essonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je te prefere avec un maquillage plus leger c est moins agressif je trouve donc le 2 eme maquillage

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que le rouge te va bien mais effectivement souvent ça fait ressortir plus les défauts. Je préfère un maquillage des yeux plus prononcés, par contre pour ta bouche essaye un entre deux 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est possible... souvent on dit qu'avec une bouche rouge il faut vraiment un teint parfait... un mélange des 2 maquillages peut-être 🤔 lol l'avantage de faire sois même c'est qu'on peut faire une tonne d'essai 🤣
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ?!... C'est bizarre, ça ne rend pas du tout pareil je trouve Smiley xd Ou alors c'est parce que le rouge à lèvres du second est beaucoup plus prononcé, et fait peut-être plus ressortir les "défauts"...

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa ! Merci pour ton avis... en fait le teint j'ai fait la même chose sur les 2 maquillages, juste en plus speed aujourd'hui donc moins de paillette lol. Je suis d'accord avec toi sur les yeux 😄
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Aurélia,

    Je préfère le premier essai. Surtout au niveau du teint, je trouve le résultat trop "effet plâtre" sur le second essai Smiley atonished

    En revanche, les paupières sont mieux travaillées... Bref un mix des deux essais sera parfait selon moi ! ^^

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je préfère le premier essai pour ma part 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bah c'est sur que si j'opte pour ce maquillage ça va changer 🤣 ça aura au moins le mérite de surprendre tout le monde
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba justement j'adore le rouge à lèvre, ça apporte quelques choses de plus. Après j'avoue être une grande fan de rouge à lèvre 🙈 et effectivement c'est mieux au niveau des yeux 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi 😁 Oui moi aussi.
    De rien à bientôt pour un troisième essai alors ^^
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis 😁 ce sont les yeux sur le 1er qui mérite d'être retravaillé. On voit trop les paupières qui tombent. C'est mieux sur le second essai je trouve
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis !
    Je préfère les yeux du 2ème, sur le 1er ça accentue les paupières tombantes mais je suis pas sur du rouge à lèvre... c'est très rouge et pas dans mes habitudes 🤣 peut-être faire un mélange des 2 mdr
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais tkt pas je te comprend complètement mdr c'est pour ça que je met que de la poudre au quotidien. Je sors le fond de teint que pour les soirées ou occasions particulières 😁 merci de ton avis en tout cas 😄
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord.
    Bon après je ''critique'' mais je n'y connais rien surtout en fond de teint je n'en mets jamais parce que justement je ne sais pas l'appliquer 😅 et j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête^^
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'ai pas encore reçu mon anti cerne la j'ai fait avec ce que j'avais sous la main (au quotidien je ne met que de la poudre )
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que le tout 1er essai te va le mieux c'est plus lumineux & discret.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je préfère le premier je le trouve plus équilibré.
    Après je sais que tu attends d'autres produits pour le teint c'est ça ?Parce que là je suis pas fan je trouve que ça te plâtre un peu sous tes yeux 😶
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je préfère le 2eme essai, c'est plus lumineux et plus pep's ça te vas super bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration