J'ai reçu ce matin mon miroir de compet alors j'ai pas pu résister 😁 j'ai fait un 2ème essai maquillage... rien à voir avec le 1et sauf le teint qui change pas. Vos avis ?? Pour comparer voilà le premier :
Voir message cité
Non au quotidien je suis plutôt sur des rouges à levre discret je suis plus du genre a maquiller les yeux. Mais justement je veux profiter de ce jour pour me maquiller plus que d'habitude, au même titre que quand je sors je me maquille d'avantage. Mais je suis d'accord sur ce rouge à levre trop flash. Prochain essaie avec un rouge à levre moins foncé que celui la mais plus foncé que le 1er maquillage (c'est mon rouge à levre habituel)
Je trouve ton rouge à lèvre peut être un peu trop "flash" je préfère ton premier maquillage. Après c'est à toi de voir et surtout cela dépend de la façon dont tu te maquille tous les jours. Si tu as l'habitude de mettre du rouge à lèvre fonce en revanche si tu est plutôt sur du plus discret pars sur un rose plutôt qu'un rouge.
Voir message cité
Merci pour ton avis ! Je pense que je ferais un mixte des 2. Je suis pas hyper à l'aise avec le rouge à levre aussi prononcé mais chéri a adoré le 2ème... je vais le retenté mais avec un rouge plus clair
Coucou moi je te prefere avec un maquillage plus leger c est moins agressif je trouve donc le 2 eme maquillage
Mariée Addicte
Juillet 2020
Aisne
Sidonie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je trouve que le rouge te va bien mais effectivement souvent ça fait ressortir plus les défauts. Je préfère un maquillage des yeux plus prononcés, par contre pour ta bouche essaye un entre deux 😊
Voir message cité
Oui c'est possible... souvent on dit qu'avec une bouche rouge il faut vraiment un teint parfait... un mélange des 2 maquillages peut-être 🤔 lol l'avantage de faire sois même c'est qu'on peut faire une tonne d'essai 🤣
Ah oui ?!... C'est bizarre, ça ne rend pas du tout pareil je trouve Ou alors c'est parce que le rouge à lèvres du second est beaucoup plus prononcé, et fait peut-être plus ressortir les "défauts"...
Voir message cité
Coucou Vanessa ! Merci pour ton avis... en fait le teint j'ai fait la même chose sur les 2 maquillages, juste en plus speed aujourd'hui donc moins de paillette lol. Je suis d'accord avec toi sur les yeux 😄
Voir message cité
Ah ba justement j'adore le rouge à lèvre, ça apporte quelques choses de plus. Après j'avoue être une grande fan de rouge à lèvre 🙈 et effectivement c'est mieux au niveau des yeux 😉
Voir message cité
Merci de ton avis 😁 ce sont les yeux sur le 1er qui mérite d'être retravaillé. On voit trop les paupières qui tombent. C'est mieux sur le second essai je trouve
Voir message cité
Merci pour ton avis ! Je préfère les yeux du 2ème, sur le 1er ça accentue les paupières tombantes mais je suis pas sur du rouge à lèvre... c'est très rouge et pas dans mes habitudes 🤣 peut-être faire un mélange des 2 mdr
Voir message cité
Ah oui mais tkt pas je te comprend complètement mdr c'est pour ça que je met que de la poudre au quotidien. Je sors le fond de teint que pour les soirées ou occasions particulières 😁 merci de ton avis en tout cas 😄
Voir message cité
D'accord. Bon après je ''critique'' mais je n'y connais rien surtout en fond de teint je n'en mets jamais parce que justement je ne sais pas l'appliquer 😅 et j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête^^
Hello, Je préfère le premier je le trouve plus équilibré. Après je sais que tu attends d'autres produits pour le teint c'est ça ?Parce que là je suis pas fan je trouve que ça te plâtre un peu sous tes yeux 😶