Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime

2Eme essai maquillage

Gaëlle, hier à 13:03 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

2Eme essai maquillage 1
Aujourd'hui, j'avais rdv avec une autre maquilleuse, on est parti sur un ton chaud pour rappeler la couleur de mes cheveux, et rester sur un maquillage assez léger et naturel...
Qu'en pensez vous ? Il faut dire que sur les photos ça ne rend pas du tout pareil...et que j aurai sûrement le teint plus hâlé...le rouge à lèvre, je le trouve trop orange..mais à voir...

7 Réponses

Activité récente par Line, aujourd'hui à 09:21
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli et on sent que tu es plus a l'aise avec cette séance de maquillage qu'avec la première qui avait été faite ! Je suis d'accord avec mes filles, le rouge a lèvres est punchy sans ztre trop flash, juste comme il faut. J'aime bien aussi la pose et la teinte du blush, en tt cas sur la photo ça reste discret ms comme il est bien choisi et bien placé, ça fait tt de suite un effet frais et bonne mine. Tu dois être soulagée j'imagine !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, en y réfléchissant bien..ça donne un peu plus de peps ... là, je vais m'attaquer à mes paupières qui sont très marquées, j ai acheté Shiseido Benefiance Wrinkle Smoothing NEW Crème contour yeux pour bien hydrater pour éviter de faire "effet platreux" au niveau des paupières 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi j’aime bien le rouge à lèvres je le trouve adapté
    Mais je sais qu’entre les photos et le réel c’est tjr un peu différent
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, un poids en moins 😔
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh super le petit kit d'urgence !! bon perso ni mes témoins ni moi n'avons pensés à la retouches rouge à lèvre de la journée prises dans le tourbillon des émotions ^^

Tu vas pouvoir finir tes préparatifs avec une légèreté supplémentaire Smiley love

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui ma petite Nolwenn, j ai vu tout de suite la différence, vu les palettes, les rouges à lèvres et tout le matériel qu'elle avait..même une red light...et des marques Yves St Laurent, Erborian, rouge à lèvre Kiko ( je les adore )..
    En plus, elle m'a dit..je vais vous préparer un kit de secours avec un échantillon du rouge et quelques bricoles que je remet à la demoiselle d'honneur 😅, cela m'a rassurée
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup et même le rouge à lèvre je ne le trouve pas trop après effectivement le rendu photo et en vrai n'est pas le même mais tu dois quand même être vraiment rassurée Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration