Passons au 2ème thème ! Certains mariages célébrés en hiver se basent sur Noël pour leur décoration 🎄❤️ Vote et commente pour nous donner ton avis sur ce thème ✨
3
Passons au 2ème thème !
Certains mariages célébrés en hiver se basent sur Noël pour leur décoration 🎄❤️
Vote et commente pour nous donner ton avis sur ce thème ✨
Perso je n'ai rien contre, mais Noël est surtout une fête familiale et magique pour les tous petits quand ils attendent le Père Noël ! Je préférerais ne pas les en priver !
Quand j’étais enfant avec ma Soeur notre mère mettait en place un tas de tradition de noël avant la période jusqu’au jour j même du 25 au petit matin. Pour nous c’est resté une période que l’on adore on a toujours à l’heure actuelle des étoiles plein les yeux et nous pratiquons toujours les mêmes rituels plus de 25 ans après afin de les transmettre un jour à nos enfants. Donc si la question est: est ce que j’aurai aimé le faire à noël la réponse est oui mais il fait que ça convienne à tous les deux et pour moi noël c’est les traditions les marchés, la famille… et c’est très bien comme cela aussi
Je suis une fan incontestée de Noël ; en Novembre ma maison devient une maison de films de Noël américain avec notre sapin de 2.10m garni de 10m de guirlandes lumineuses et de déco vert/rouge/dorée En plus avec mon Chéri notre premier rendez vous était un jour de marché de Noël le 17/12 donc ça aurait été mon rêve de célébrer un mariage à thème Noël! Un peu incompatible avec la météo, nos grands-mère etc mais je garde l'idée pour nos 10 ans de mariage peut être!