Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Experte Août 2020 Vosges

2Ème vague ??

Camille, le 9 Juillet 2020 à 10:57 Publié dans Vivre ensemble 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

navrée de rajouter une couche de stress pour certain(e)s mais j'étais confiante pour notre mariage le 29 aout 2020 mais voilà depuis quelques jours j'entends parler d'une 2ème vague qui ne sera peut être pas en automne ou hiver mais avant.

Je commence à être épuisée par tout cela... et vous comment vous sentez vous ? qu'en pensez vous ?

J'avais besoin d'en parler et d'écrire mon ressenti.

images?q=tbn%3AANd9GcRd_knxRUz9OYfaNgZ4P

17 Réponses

Activité récente par Sreedhar, le 8 Octobre 2020 à 14:09
  • E
    Super Mariée Août 2022 Tarn-et-Garonne
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage doit avoir lieu le 10 octobre, parfois nous avons des doutes, mais nous conitnuons de penser que ce sera la plus jolie journée de notre année 2020 et le moral revient !

    Je te comprends et j'espère pour nous toutes que notre mariage 2020 aura lieu tel que nous l'avons révé. Il faut y croire !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous comprends. Je résonne égoïstement en croisent les doigts pour le 29 aout mais bien sur on espère ne plus avoir à revivre surtout une telle situation même si il faudra certainement continuer à faire attention à nous et nos proches durant longtemps encore.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai un peu d'inquiétudes à ce sujet également puisque j'entends beaucoup dire que la deuxième vague viendra sûrement quand il fera de nouveau froid donc vers octobre :/

    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juillet 2020 Landes
    TatieNatie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Camille !

    J'ai beau me marier le 25 juillet, je suis dans le même état que toi. Je précise que je suis soignante et que j'ai passé la première vague au chevet de malades en réanimation Covid. Actuellement, dans ma région, tout est calme, (sur le plan hospitalier j'entends). Pourvu que ça dure !

    Ici, nous sommes persuadés qu'il y aura une seconde vague mais nous espérions qu'elle n'arriverait pas avant le début de l'automne. Le fait que les cas augmentent à nouveau pendant l'été nous inquiètent beaucoup. Notre impression, c'est que nous vivons actuellement une brève parenthèse mais que ça va recommencer. La seule chose qui peut nous prémunir de ça, c'est le respect des gestes barrières. C'est peut-être égoïste venant de gens comme nous qui comptons nous marier, mais les irresponsables qui font des rave-party clandestines sont ce qui pouvait nous arriver de pire ! Smiley angry (coup de gueule lâché)

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait avec des jours avec et des jours sans
    • Répondre
  • Clayrexou
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Clayrexou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pareil mariage le 29/08/2020

    Honnêtement je vis au jour le jour ...nous verrons bien

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends je ressens la même chose c’est insupportable d’être dans l’attente...
    Croisons les doigts!!!
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons les mêmes réactions de notre côtés avec aussi des appels pour des désistements. Toute une ré-organisation mais on gère au fur et à mesure.

    Nous ne regardons pas non plus les infos, c'est la meilleurs façon de continuer dans les préparatifs. Cela nous fera des souvenirs à raconter a nos futurs enfants ^^

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui il faut y croire 😊 je n'écoute plus les infos mais malheureusement beaucoup de monde nous demande maladroitement ah bon vous avez maintenu...
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    mariage prévu le 29 aout comme vous. On continue les préparatifs malgré tout, des hauts et des bas avec les infos qui viennent de partout et qui se contredisent.

    On croise les doigts et on essaie de ne pas trop y penser même si le covid est partout en discussion !!

    Bon courage à vous, encore 1 mois et demi à tenir Smiley winking

    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, ça n'a pas été facile je dois l'avouer .. Mais on s'accroche ... Je croise les doigts tellement fort.

    Bonne fin de préparation Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhh bravo à vous d'avoir eu déjà le courage de reporter deux fois. Aujourd'hui j'ai fait mes premiers essais pour le plan de table et demain je finis les livres de messe... On avance quand même 😉 et on croise très fort les doigts 🤞
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage aussi le 29 aout 2020 le stress est la, nous continuons de préparer notre mariage qui a deja ete reporté deux fois :/ courage à vous et essayez de rester positifs !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est compliqué de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de toutes nos têtes. Il va falloir apprendre à vivre avec encore un bon moment j'ai bien peur....

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a surtout des jours avec et des jours sans. Heureusement pour nous tout est presque prêt et je pense que on fera quand même forcément le mariage civile. On croise très très fort les doigts Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me marie en 2021 et j'avoue que j'y pense de plus en plus... et si il y avait une nouvelle vague l'année prochaine? Que ce soit dans quelques mois ou l'année prochaine, rien n'est vraiment certain! je te souhaite du courage!

    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même ressentie que vous. On continue les préparatifs mais j’ai peur que cela reparte de nouveaux dans quelques temps... on positif quand même et croise on les doigts🤞Nous avons pas le choix on verra bien ce qui ce passera..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration