Coucou !! Si tu devais choisir parmi ces trois options pour remplacer ton livre d'or ? 🖊️ Laquelle choisirais-tu : les petits mots à conserver, la carte géante ou les photos avec une petite note ? 💌 *
Coucou !!
Si tu devais choisir parmi ces trois options pour remplacer ton livre d'or ? 🖊️
Laquelle choisirais-tu : les petits mots à conserver, la carte géante ou les photos avec une petite note ? 💌
J'aime bien les photos et les mots. option 3 donc. mais pour mon mariage, j'aimerais trouver un polaroid, ce qui est beaucoup plus compliqué, sans avoir à,louer tout le photobooth qui va avec...
Voir message cité
Non c'est pour notre rituel de cérémonie laïque. On a prévu un livre d'or classique, où les invités pourront coller les photos autocollantes de notre Polaroïd également
Voir message cité
♥️ moi j'avais fait celle de ma soeur ! Je m'étais appliqué on aurait dit qu'elle l'avait acheté tout le monde n'y a vu que du feu ! 🤗 Donc hyper confiante pour le mien ! Vous allez le faire vous même ou l'acheter tout prêt ?
Nous faisons un livre d’or mais nous demandons aux invités de mettre des photos donc j’ai voté les photos c’est ce qui se rapproche le plus de ce que l’on souhaite 😊
Nous allons pendant la
cérémonie laïque mettre en place un bocal avec des cœurs en bois, et chaque
invité sera invité à écrire un souhait pour nous dessus