Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

3 conseils pour un livre de messe parfait📖⛪

Ophélie, le 17 Novembre 2025 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé

Chère Communauté ! 😊

Vous avez décidé de vous marier à l’église, oui mais voilà, que mettre dans le livre de messe ?

Voici quelques idées pour vous aider à mettre l’essentiel

• 🔸 1er conseil : Si votre papeterie de mariage est déjà choisie, l'idéal est d'assortir le livret de messe au même design. Chaque détail compte pour rendre ton mariage harmonieux !

• 🔸 2ème conseil : Le livret de messe est créé pour guider vos invités tout au long de la cérémonie, mais il permet aussi de les remercier. N'oubliez pas d'ajouter une phrase de remerciement à la fin !

• 🔸 3ème conseil : Choisissez les textes et musiques de la cérémonie en fonction de ce que représente la religion pour vous, mais n'hésitez pas à demander l'avis du prêtre !

Avez-vous déjà préparé votre livre de messe ? Votez et dites-nous ce qui vous a aidé à le construire👇

3 conseils pour un livre de messe parfait📖⛪ 1

Trouvez le design parfait pour créer votre livre de messe juste ici

👇👇👇

BOUTON-MKTP-2.png

Oui 🤗

41%

7 votes

Non🤫

59%

10 votes

2 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Novembre 2025 à 22:35
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le curé nous avait remis un livret pour nous aider à choisir textes et chants. J’ai aussi bien utilisé le forum pour trouver des inspirations. Je n’ai pas oublié les remerciements ! Merci pour les conseils bien trouvés et très utiles.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons encore le temps pour ça! Mais j’ai déjà une petite idée de ms textes et des chants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration