Coucou la commu ! Le voyage que tous les couples attendent 💛 Parmi ces 3 destinations, tu choisirais laquelle pour partir en lune de miel ? Vote et commente. *** Une lune de miel sur-mesure ? Clique ici pour en découvrir plus :
Coucou la commu !
Le voyage que tous les couples attendent 💛
Parmi ces 3 destinations, tu choisirais laquelle pour partir en lune de miel ?
Vote et commente.
Une lune de miel sur-mesure ? Clique ici pour en découvrir plus :
J'ai voté B car j'adore cette ville et ma sœur y habitant je connais bien , pour la A je ne comprends pas le concept de payer un prix fou pour un voyage et rester a rien faire dans son bungalow durant 1 semaine même si il faut avouer le décor est paradisiaque ( j'ai 3 iles tout a coté de chez moi Oléron ,Aix et Ré ) ou il y a de beaux paysages aussi ( moins exotique peu être !!) quand au SAFARI non merci pas pour moi pas mon truc , moi ce que j'adore c'est visiter une grande ville .... Mais chacun ses gouts
Voir message cité
Oui c'est pour ça que je ne fais jamais plus de 6h de voiture, beurk! Et encore, quand j'ai 6h de route je coupe en 2 et je fais une nuit d'hôtel. 😅
on a fait également un safari donc on connait les deux et on sait maintenant qu'on a besoin de bouger en vacances donc buller sur la plage, pas pour nous
Salut ! J'ai mis la 3 un peu par défaut on va dire. Je supporte très difficilement la chaleur alors pas la A, et la pollution des grandes villes augmentent mes allergies >_< mes sinus ne sont pas en bon état
Une lune de miel avec une bonne dose de nature, de calme et de découverte, c'est ce que j'aime !
Nous ne connaissons pas encore la destination mais sommes d'accord sur une chose: le voyage de noce c'est chiller sur une plage, boire des coktails et décompresser
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Je prends NYC !
Mariée Curieuse
août 2024
Val-d'Oise
·
Signaler
Masquer contenu
Un lieu qu’on ne visitera qu’une fois, un moment unique hors du temps et sans enfants. Voilà notre définition de la lune de miel
J'ai mis la C par défaut pour le côté nature mais aucune des 3, c'est trop loin et je suis contre les longs voyages en avion, c'est trop polluant et perso je déteste perdre 12h dans un avion alors qu'il y a des merveilles juste à côté.