Alors voula je me lance, mais du coup je vais faire plusieurs récits si non ça va être trop long...
je voulais commencer 3 jours avant, soit le mercredi...
précédent le mariage:
valentin levé 5h avec vomisssement... fièvre
monsieur, travail l'après-midi, mon fils patraque et moi alitée pour être certaine de pouvoir marcher, toujours la minerve... le soir je vais chercher on rentre.
Jeudi matin: école pour mon fils avec cantine et décision de ne pas le mettre à l'école le vendredi, on file chez leclercs récupérer notre commande de boisson, 10h30.... elle n'est pas faite, et moi j'ai rdv à 11h30 pour ma kiné, donc on rentre en speed mange un sandwich, kiné, au retour à 13h boissons, qu'il a fallu monter les 4 étages, et ensuite chercher vaisselle à 30 min de chez nous,
on rentre de nouveau monte les caisses pour la vaisselle, et ensuite je vais chercher mon fils on part direct de l'école on a des courses à faire, toujours pas nos sous-vêtements... soutif trouvée mais vu ma taille difficiellement, et monsieur digère pas le prix ^^
on va chez mes parents emmener mon fils, mange avec eux (dernier vrai repas pour une semaine au final), on repart arrivé chez nous avec ma robe et accessoire à 22h, mon meilleur pote m'attend avec ordis, etc
couché à 1h du mat' levé 7h le vendredi, courses pour le mariage et 4 jours puisque ma belle-famille est arrivé le vendredi midi,
la mère de la fille de monsieur nous appelle, clémentine est malade, fièvre elle l'a gardé, elle nous l'amèe amène à 13h
en retard toujours on rentre déballage des courses mange vite fait (on est 9 dans l'appart), je file à ma kiné pendant ce temps les autres chargent les voitures,
je part de la kiné, va chez la fleuriste, le boulanger, et rentre, décollage 16h45 pour la salle...
arrivé, bah en fait il y a le step à 18h30 donc vous ne pouvez pas disposer de toute la salle je boue !!!!!!!! on commence quand même par installer les table tant pis on fera les murs ensuite, et la la responsable du step nous dit qu'elles ont besoin de toute la salle, donc on pousse tout, reclu dans l'entrée sans pouvoir rien faire, le traiteur a du mal à allumer le four, on rappel la personne qui arrive 30 min après (alors qu'elle habite à coté) donc le traiteur à perdu 1h,
on commence à faire la salle finalement à 20h pasé, monsieur est parti avec mon pote chercher la sono, (rentré à 21h)
fini la salle à 23h, couché 1h du mat le vendredi (enfin samedi matin)
(je vous met les photos de la déco ensuite)
ce soir la suite !!!!