Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elo
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

3 Juillet 2021, optimiste coute que coute

Elo, le 17 Avril 2021 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Je ne sais pas si on est nombreux encore a se marier le 3 Juillet 2021 ou même avant ou peu après, visiblement beaucoup reportent..
Moi j'y crois, pas seulement par envie mais par ce que j'ai bon espoir que d'ici là le gouvernement ai le besoin de redonner une vie au pays français comme nos voisins.
Même si restreins en nombre, nous ne reporterons pas encore une fois. J'y crois je suis optimiste, d'autres pensent pareil ou beaucoup doutent ? Esperons des réponses début mai..

30 Réponses

Activité récente par Elise, le 29 Avril 2021 à 23:20
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 juillet aussi !!!
    Après les annonces de cet aprem midi, nous y croyons plus que jamais !!!
    Dernière ligne droite !!! 😍😍😍
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà ! Bonne question !! Finalement c’est ok pour juillet ou pas ? C’est pas clairement le cas encore 🤨
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut y croire a fond j'ai eu une explosion de joie cet apres midi en voyant fin de couvre feu et toute reouverture le 30 juin!
    Mais alors maintenant je m dmeande, les domaines ils réouvrent aussi ????
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l’on peut y croire ! En tout cas pour les salles privées.
    Nous faisons la 2ieme partie de notre mariage et il faut qu’on mettre les bouchées doubles ... pour les derniers préparatifs.
    Je viens de commander nos deux prénoms en bois pour mettre sur l’un des murs, ça va être trop beau 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 juillet dans le loiret en salle privée au restaurant...et Mairie uniquement...Nous maintenons, plus que jamais...


    Mais aussi, car nous sommes 24 personnes....c'est plus facile à gérer....
    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l'on peut bien y croire pour le 3 juillet 🙏🙏
    Et plus de couvre feu 3 Juillet 2021, optimiste coute que coute 1


    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour team du 3 juillet également .
    On devais se marier le 4 juillet 2020 .
    Je croise fortement les doigts pour cette année car je ne veux une nouvelle déception . Là tout est prêt on attend juste de savoir pour la salle ( si elle pourra ouvrir ) belle soirée à vous
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil. Mariage civil sera conservé et report du religieux à l’année d’après si les mesures sont pas bonnes
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tean 3 juillet aussi et on y croit ! On poursuit !! On décidera 15 jours avant si on doit reporter mais on se mariera civilement dans tous les cas ! 🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhhh oui, il faut y croire ❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi c’est prévu pour le 3 juillet et on y croit a fond. Prestataires, amis, famille tout le monde y croit. Et je n’ai absolument pas anticipé un report pour l’an prochain. On se laisse jusqu’au 15/20 juin pour prendre une décision finale. Mais d’ici le 3 juillet, ça devrait aller.
    Dans tous les cas on continue les préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 3 juillet également.
    On maintient, on reste optimistes, nos prestataires aussi !
    On se dit que ça ne devrait pas être pire que l'an dernier, cela devrait même aller un peu mieux avec les vaccins.On envisage toutes les possibilités de dernière minute : PCR pour tout le monde, quasiment tout faire en extérieur, faire en plusieurs fois avec des groupes différents (on a la salle du vendredi après-midi au dimanche fin de journée),.. on ne reportera que s'il y a un arrêté préfectoral trop strict.Pour le moment, aucun de nos invités n'a dit non à cause de l'épidémie, ou n'a essayé de nous dissuader de maintenir. On a même Eu des "oui" enthousiastes en masse !!! Il leur tarde aussi de retrouver une vie normale, de célébrer un joyeux événement.On continue à tout organiser comme si le mariage aura bien lieu dans 2 mois et demi : tout ce qu'on aura déjà fait ne sera plus à faire en cas de report Smiley winkingJ'ai marié ma meilleure amie en septembre l'an dernier, c'était magique. Mis à part la distribution de masques aux invités, qu'ils ont vite oubliés..Un autre mariage mi-septembre, avec masque strict cette fois-ci. Cela ne nous a pas empêché de rire et pleurer, de nous amuser et de profiter de la fête.Le plus important, c'est de se rappeler pourquoi on se marie et ce qui nous tient le plus à coeur pour cette journée.Allez, on reste optimistes, on se serre les coudes, on y croit !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 3 juillet aussi et nous continuons les préparatifs. On continue d'y croire même si j'avoue que je me décourage parfois. Il reste encore 2 mois et demi, nous avons encore un peu de temps même si le temps passe très vite. Courage à toutes
    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans notre entourage aussi on passe pour des fous, beaucoup nous disent sans arrêt qu'on devrait se faire une raison... Mais l'année dernière, en juillet beaucoup avait annulé par prudence et finalement tout était quasi revenu à la normale.
    Alors oui moi je préfère y croire. J'ai perdu ma maman il y a trois mois, elle y tenait à ce mariage, elle n'aurait pas voulu qu'on décale... Alors quoi qu'il arrive on se mariera, on fera un barbecue géant en extérieur si le salon de réception ne reouvre pas, mais on sera marié, avec ma maman dans nos 💙
    Bon courage a toutes les futures mariées de l'été
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 10/07/21 un report du 25/07/20 nous y croyons aussi. De toute façon il nous reste que la positivités pour avancer parce que si ont regarde autour de nous 😩 c’est la cata ... nous sommes des incompris car nous voulons maintenir... Mr Macron va dévoiler son calendrier et je l’espère être clair net et précis pour l’événementiel parce que les paroles flou sa va un temps 😂 ont positive ont y crois aller ont baisse pas les bras
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait, nous sommes fous pour certains mais on assume et je suis convaincu qu'on pourra se marier le 3 juillet, vivement les annonces officielles je compte les jours 😅
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente de voir que je suis pas seule a y croire 1 fond, tu as parfaitement raison, qui a restreindre la liste d'invités on l'aura notre mariage 🤞🤞🥰
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, 3 juillet pour notre 2ieme partie, et j’y crois ! Je me suis remise dans les préparatifs.


    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Elo
    Pareil pour nous . Nous avons reporté début mai notre mariage prévu en juin 2020 alors nous préparons
    Et attendons encore avant de décider quoi que ce soit . Beaucoup d’espoir même si beaucoup de peur quand même . On croise les doigts et on prie 🙏🏼☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'est pour le 3 juillet, on y croit très fort !!! S'il faut reporter, je ne sais pas si on pourra avoir une date l'année prochaine, vu tous les reports !!! Hâte d'être à la fin du mois pour le discours du président !!! Restons positifs !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Team du 03/07 également ! 1ère date pour nous, oui nous sommes fous et on assume ! Sauf confinement et interdiction de rassemblement, nous nous marierons et on y croit !!! On l’aura notre mariage, on y croit ! Manque plus que les annonces officielles et c’est partiiiiiiiiiiiiiii 🤪
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir vous avez raison
    Nous c'est prévu le 22 mai 2021 et nous ne reporterons pas (déjà report de mai 2020) on a fait des ajustements mais nous y croyons et nos prestataires aussi nous avons diminuer le nombre de personnes, réservé un lieu privé avancé la cérémonie à 11h pour faire le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur le traiteur pourra assurer le service et le soir buffet froid amélioré, tout le monde dort sur place. Le dossier a été déposé hier à la mairie nous y croyons
    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    💙💝👰💒💍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal. On a ttes le droit à notre mariage de rêve de ptite fille 😁😁❤️
    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil 😘
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et on continue d’y croire également. Pourtant ce n’est pas simple vu que nous avons opté pour une salle communale mais quoi qu’il arrive nous nous marierons ce jour là, avec ou sans fête 😌
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une mariée de 2021 mais 2022 mais je suis persuadée que vos mariages de cet été auront lieu et je vous souhaite le plus beau 😘
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date ici. On y croit et on maintient. C'est déjà un report de 2020.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour nous le 10 juillet, et on maintient egalement coute que coute, on a qu'une vie

    • Répondre
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'est pour le 3 juillet et on y croit 🤞🤞
    Et quoi qu'il arrive on maintiendra la date coûte que coûte, même si on doit restreindre la liste d'invités ou changer nos plans. Cette date nous tient à ❤️.
    Bon préparatifs à vous 🍀🍀🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration