Communauté ✨ Une attention que beaucoup de couples préparent avec amour : la gazette des marié(e)s. Tu acceptes cette proposition si ça serait pour offrir ton mariage ? Laisse ton avis en dessous 👇 Image : Mes DIY Made In Love *
Communauté ✨
Une attention que beaucoup de couples préparent avec amour : la gazette des marié(e)s.
Tu acceptes cette proposition si ça serait pour offrir ton mariage ?
Aucun intérêt et personnellement si je vais a un mariage et que je repars avec une gazette elle finira certainement à la poubelle... Beaucoup de papier gâché pour pas grand chose
Mariée Débutante
Janvier 2025
Nord
Angélina ·
Signaler
Masquer contenu
Le concept est pas mal mais les invités ne vont pas les garder ce qui veut dire plus de pollution donc non c'est pas pour moi je refuse
Nous préparons aussi notre gazette des mariés. Nous gardons nos invités 3 nuits, 4 jours. Notre domaine possède 3 piscines, nos invités aurons largement le temps de lire notre journal, les pieds dans l'eau. Nous prévoyons des pages de jeux et crayons personnalisés afin de les occuper en s'amusant 🥰
Carrément, je pense en faire une, les gens s'amusent avec, les lisent quand il y a des temps calmes, les anciens apprécient et pas mal de personnes les gardent en souvenir.
Nous, on mettra les photos de notre séance engagement, le programme de notre journée, notre histoire comme on vit ensemble depuis 15 ans, et aussi des jeux (mots croisés, défi photos ...)
J'en ai fait une pour le baptême de mes 3 enfants et ça a toujours plu. Les personnes des 2 familles discutaient ensemble pour trouver les réponses, ça a créé du lien à chaque fois et certaines anecdotes font rire.