Tout dépend de qui mais à voir, nous avons une amie de longue date de ma belle mère avec qui nous nous entendons merveilleusement bien, si bien que c'est ma marraine de mon fils. Tant que ce sont des personnes que nous connaissons depuis longtemps oui
2 amies du côté de mes parents mais je les connais depuis mon adolescence, j ai tjs des contacts avec , et je m entends très bien avec . C est oui , c était une évidence . Par contre ,le meilleur ami d enfance de l armée de mon beau père que je ne connais pas …il veut a tout prix qu il soit là. Moi c est non et je ne comprends même pas pk
Je suis pas trop pour mais peut être parce que ça ne me concerne pas.. Après si c'est des amis que moi même j'ai toujours connue, très proches des parents, pourquoi pas
Pour moi c'est hors de question, ce n'est pas resto entre copains des beaux-parents ! Ils ne nous connaissent pas et inversement, rien à faire à notre mariage... Nous avons eu une longue négociation où nous avons dit ok à 3 couples d'amis...