Alors ça dépend complétement encore une fois ! J'ai invité des amis de mes parents au vin d'honneur. Monsieur a invité des amis de très très longue date de ses parents.
À négocier, si ce sont des amis qu'on connaît et qu'on apprécie, pourquoi pas. En revanche, si nous ne les connaissons absolument pas où qu'on ne s'entend pas avec, pas du tout !
Euh oui alors ça dépend, surtout si les parents ont plus de 200 potes et ce de chaque côté de la famille. Des jolis faire-parts pour montrer qu'on ne les a pas oubliés peut marcher, aussi
Oui pour mon premier mariage organisé et financé par mes parents. Aujourd'hui à 50 ans, il faut vraiment que ce soit des amis à mes parents très importants pour moi.
Tout dépend des relations. Si ce sont des amis de longue date qui font quasiment partis de la famille pourquoi pas. Après ce n'est pas la relation avec les parents qui déterminera l'invitation mais celle avec nous
Pour ma part hors de question, je ne connais pas ces personnes, et j’estime que sa reste à nous en tant que futur mariés de choisir NOS invités et de ne pas inviter des inconnus
Pas de fonds illimité, je ne veux pas avoir de lointaine connaissances à mon mariage. Je peux faire un effort pour de la famille lointaine mais pas des amis lointains.