On fait tout nous même mais si on veut nous aider à la déco ou l'organisation je dit pas non pour le pecunier les gens font comme il semble nous on paie tout sans rien demander à personne 😀
Mariée Curieuse
Septembre 2023
Pyrénées-Orientales
Les amis de mes parents que nous avons choisis d'inviter sont des gens que je connais depuis bébés et qui font parti de ma vie, c'est presque autant ma famille que des oncles et tantes donc oui ! Mais j'ai mis le holà sur tous les "amis" de ma mère que moi je connais à peine et qui ne signifient rien dans ma vie
Galère je trouve car la mère de mon conjoint a souhaité invité 12 personnes. Nous les connaissons car nous les voyons l été sur la plage. Mais franchement ça rajouter 12 personnes au budget (repas et vin)
C'est mon mariage pas celui de mes parents ni de mes beaux parents. Même si il viennent a payer l'entièreté du mariage, je me marie avec mon chéri donc nous choisissons qui il y a.
Pour nous cela semble logique que nos parents soient à nos côtés. Et si ils veulent participer pourquoi pas mais tout en respectant nos envies et idées.
C'est justement le cas avec mes beaux parents 😂 mais pas question d'invité tout le monde ils n'auront qu'un couple d'amis, déjà que leur famille est très grande...