Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kim
Nouvelle Mariée Mai 2012 Paris

3 listes de mariage principales : laquelle choisir ??

Kim, le 8 Septembre 2011 à 18:21

Publié dans Avant le mariage 37

Nous voulons ouvrir une liste de mariage mais nous hésitons entre les 3 grandes : Galeries Lafayette, Printemps et 1001 listes. Sachant que nous utiliserons la liste pour nous installer (pas pour le voyage de noce ou alors pas beaucoup) J'ai eu des échos négatifs sur 1001 listes car mis à part...

Nous voulons ouvrir une liste de mariage mais nous hésitons entre les 3 grandes : Galeries Lafayette, Printemps et 1001 listes.

Sachant que nous utiliserons la liste pour nous installer (pas pour le voyage de noce ou alors pas beaucoup)

J'ai eu des échos négatifs sur 1001 listes car mis à part Darty, les autres boutiques de la liste sont super chères.

Printemps et Galeries L : c'est très cher pour l'électroménager. Mais l'avantage du PRintemps est qu'il y a la Fnac.

Qu'en pensez-vous ? Merci !

37 Réponses

• H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous souhaiterions déposer une liste chez un voyagiste, pour notre voyage de noces... !

Savez vous combien de temps à l'avance il faut le reserver, et surtout, avez vous des noms, des sites, de voyagistes qui proposent les listes et les tarifs avantageux aux voyages de noces ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez en faire plusieurs!!!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur...vous metterez quoi sur cette liste ? Vous pouvez aussi faire deux listes !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben je dirai que tout dépend de ce que vous voulez mettre sur la liste ! LOL

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration