Notre mairie ne se situe pas à un endroit facile pour voir arriver les mariés. Donc perso ce sera probablement la voiture de mon père, très basique. On se garera sur la parking et j'arriverai à pieds.
Nous avons des idées mais pas encore, bien précis. Mon homme a refait la 4L que son père poséde de A à Z, donc je pense que ce serait normal que son père m'emmene a mon mariage avec cette voiture, après, c'est meme pas sur qu'il vienne au mariage, donc on improvisera. Mon homme arrivera a la mairie avec une des voitures de collection d'un de ses potes, par contre, je ne sais pas qu'elle sera le modéle de la voiture
Pour nous c'est une traction . C'est l'une des voitures de collection du père de notre témoin . Et c'est notre témoin au volant, c'est un joli cadeau qu'il nous fait...
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons décidé de ne pas louer de voiture! Pas un poste important pour nous aux vues du budget. On arrivera avec des membres de la famille qui nous accompagneront avec une jolie voiture décorée!
On ne sait pas trop, en voiture sûr vu la distance, mais on n'est pas encore décidé, ça ne tiendrait qu'à moi ça serait que ma propre voiture mais on verra plus tard pour ce décider