Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne

3 octobre 2020

Marine, le 12 Septembre 2020 à 19:34 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou, les futurs mariés !!!
Vos ressentis pour les mariages du 3 octobre ???

Faites vous mairie eglise? Vos restrictions ? Le port du masque est obligatoire même pour les mariées ??

14 Réponses

Activité récente par Zazo0U, le 14 Septembre 2020 à 23:55
  • Zazo0U
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haut Rhin
    Zazo0U ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariage civil le 1 er octobre.
    10 personnes officiellement (en dehors des mariés, témoins et officiant) mais on m'a clairement fait comprendre qu'on peut être une vingtaine. Port du masque obligatoire pour tous. Mais les mariés, on peut l enlever une fois assis.
    3 octobre cérémonie religieuse. Pour du masque obligatoire pour tous. Mais pas de limitation en nombre de personnes. C'est une très grande église. Et pour le soir ... normalement, piste de dance interdite 😒
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,
    T'es-tu renseignée auprès de ton église pour le port du masque et les restrictions ? 😘

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci marik
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je ne sais pas, nous avons rdv jeudi avec le prêtre. Parcontre à la mairie pas de masque pour le moment 😉
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse 😊
    Petite question les marié doivent il porter le masque a l’eglise ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous aussi le 3 octobre.
    On fait notre cérémonie à la mairie ou il peut y avoir 20 personnes ( c'est une petite mairie).
    Pour les restrictions c'est plus pour la fête, déplacement avec le masque et pas de piste de danse. Ces restrictions sont effectif jusqu'au 30/09, on verra d'ici la, je garde espoir pour que le préfet ne change rien d'ici la 🤞
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le 10/10, restriction à la Mairie, max 30 personnes, on était 27 donc no soucis, le soir on est dans un château privé, une petite centaine, et le proprio nous laisse carte blanche, c'est en pleine campagne donc ça va, en espérant pouvoir profiter de l'extérieur ;-)

    Pour la mairie, masques pour rentrer, une fois assis les invités peuvent l'enlever, et nous pas de masque donc ça va finalement.

    Département pas encore en rouge.

    Bon courage à toutes !

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 3 octobre...notre région est passée en zone rouge demain j'appelle le Maire pour en savoir mieux..j'y crois plus à 20 jours du mariage ☹️☹️☹️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le moment j'attend les nouvelles du maire. Tant qu'il ne m'appelle pas pour annuler, je reste optimiste ( car mon département est limité, mais mon mariage se fais en département zone rouge. Après c'est un tout petit village donc j'y crois encore). Nous faisons que mairie avec témoins, parent et frère et soeyr: nous serons 25, on le fais dans le garage chez ma maman donc on verra bien...
    C'est vrai que ça rajoute du stress supplémentaire à 20 jours du mariage...
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 3 octobre également. Nous faisons mairie et église, nous avons fait le choix de supprimer le vin d’honneur ouvert à tous en le transformant en apéritif uniquement avec les invités du repas.
    Notre maire nous propose de nous marier dans une salle communale pour que tous les invités puissent y rentrer et assister à la cérémonie. Bon mariage et bon courage pour les 19 jours restants.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandra et toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariee il y a 15 jours en appelant la mairie on avait des restrictions de personnes et le port du masque obligatoire. Finalement Le jour même nous avons tous pu rentrer et nous avons pu tous enlever le masque une fois assis jusqu’à la fin même dans le parc de la mairie où nous sommes restés 1heure pour faire les photos.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dommage même pour les mariés


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons mairie et cérémonie laïc. Oui port du masque même pour les mariés à la mairie nous avons appelé ce matin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration