Les trois paires sont jolies peut être une préférence pour la première paire... j’aurais tendance à dire si les trois te plaisent : choisis la plus confortable pour les garder le plus longtemps possible et être à l’aise le jour J
Voir message cité
Moi c'est particulier car le mariage civil est passé et on voulait un mariage laïque dans le sud de la France ! Avec tous les reports c'est pas évident de trouver les meilleurs prestataires.. J'hésite à reporter encore 😅 J'ai une partie de la déco, il nous manque le lieu et traiteur et coiffeur sur place !
Voir message cité
J'ai envie de dévaliser le site mais je me retiens car le budget grimpe 😂 Ça va vous êtes dans les temps ! C'est cool 😊 La déco c'est le plus fun à organiser.
Voir message cité
J'ai déjà acheté les cadeaux pour les invités sur Etsy mais je n'ai même pas encore regardé les chaussures 😅 On doit encore prévoir l'achat de la déco, le costume de Monsieur (mais un de ses amis va s'en occuper), le reste de ma tenue pour accompagner la robe et tout ce qui est coiffure/maquillage !
Voir message cité
Oui tu as raison ! Sur Etsy on peut aussi te personnaliser une paire classique et les design sont sympas 😊 Tu as encore beaucoup de choses à prévoir pour votre mariage ?
Voir message cité
Je ne me suis pas encore arrêtée sur un style particulier. On se marie en octobre donc je me laisse le temps de regarder sur internet, dans les magasins, etc. Merci ! Je vais aller regarder ☺️