Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
Les forums , le décompte , les propositions des prestations
Mariée Débutante
Juin 2026
Pas-de-Calais
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Le fait que tout soit répertorié, j' ai découvert des endroits exceptionnels autour de chez moi, sans compter sur la clarté des informations que ce soit en terme de lieux, de services, de conseils ... organisant le gros de notre mariage plus ou moins nous même mariages.net nous sauvé bien
J’y ai trouvé des idées, pleins, des choses à ne surtout pas oublier, des prestataires bien sûr, et une organisation à avoir. Quant au plan de table c’est très bien mais l’appli n’étant pas très (voire pas du tout) fonctionnelle sur tablette, réaliser un plan de table sur un petit téléphone n’est ni pratique ni confortable. Dommage d’ailleurs car cette fonction est bien utile…
Le choix des prestataires de pouvoir consulter les informations et tarifs ça fait gagner du temps a pas s'attarder sur des personnes qui ne correspondent pas à nos recherches
L'application est très facile d'accès, elle aide vraiment sur beaucoup de choses et permet de s'y retrouver plus facilement, j'aime aussi beaucoup les témoignages !
Pouvoir gérer la liste des invités et faire le plan de table, le vaste choix pour les prestataires et la possibilité d'échanger avec eux , le partage d'idées.