Allez, on continue : voici une troisième situation délicate qui pourrait se passer le jour de ton mariage ! Tu t'énerves ? Tu es triste ? Tu t'en fiches ? Vote pour ta réaction et illustre ta tête avec un GIF dans les commentaires 😄
Allez, on continue : voici une troisième situation délicate qui pourrait se passer le jour de ton mariage !
Tu t'énerves ? Tu es triste ? Tu t'en fiches ?
Vote pour ta réaction et illustre ta tête avec un GIF dans les commentaires 😄
Sachant que l’on va avoir que des gens qu’on aime à notre mariage ça serait plus l’absence qui me ferait de la peine mais bien sûr que ça peut arriver et on peut pas leur en vouloir !
Si elle a une tres bonne raison (maladie soudaine ou d'un proche) je comprends mais sinon très en colère car le prix par invité est quand meme conséquent......
Sourire parce que ce ne changera pas la journée en soi, en revanche je serai inquiète parce que ça signifierait que mon invité a quelque chose de grave
Un mariage se prévoit en avance alors j'ai du mal à comprendre les annulations de dernière minute parce qu'on a Aqua poney.. après si la personne est malade ou bien a un soucis perso je peux évidemment le comprendre ☺️
Ça m'aurais agacée, et cela est arrivé une semaine avant, 2 invités se sont décommandé, mais je peux pas leur en vouloir, pour annuler un mariage, il faut une sacrée bonne raison..