Allez, on continue : voici une troisième situation délicate qui pourrait se passer le jour de ton mariage ! Tu t'énerves ? Tu es triste ? Tu t'en fiches ? Vote pour ta réaction et illustre ta tête avec un GIF dans les commentaires 😄
Allez, on continue : voici une troisième situation délicate qui pourrait se passer le jour de ton mariage !
Tu t'énerves ? Tu es triste ? Tu t'en fiches ?
Vote pour ta réaction et illustre ta tête avec un GIF dans les commentaires 😄
Tout dépend le motif. J'ai des invités âgés, si pb de santé je comprends tout à fait. Idem pour ceux qui viennent de très loin (notamment j'aides Suisses et des cousins qui doivent traverser la France). En revanche si l'excuse est bidon je serai fâchée car je paie les repas, ce n'est pas un buffet. Donc pas cool du tout!
Plus dégouté qu'en colère. Après avec une bonne excuse ca peut arriver. J'espere juste que ce ne sera pas une de mes demoiselles d'honneur ou témoin ^^
Le cas contraire, c'est un gros manque de respect. Sachant que mon nombre d'invité est limité car je n'ai pas réussi à avoir la salle que je voulais de base.
C'est pas grave tout peux arrivé, les imprévu des dernières minutes, j'ai bien une de mes demoiselles d'honneur qui risque d'accoucher le jour de mon mariage