Allez, on continue : voici une troisième situation délicate qui pourrait se passer le jour de ton mariage ! Tu t'énerves ? Tu es triste ? Tu t'en fiches ? Vote pour ta réaction et illustre ta tête avec un GIF dans les commentaires 😄
Allez, on continue : voici une troisième situation délicate qui pourrait se passer le jour de ton mariage !
Tu t'énerves ? Tu es triste ? Tu t'en fiches ?
Vote pour ta réaction et illustre ta tête avec un GIF dans les commentaires 😄
Je serais plutôt triste. Surtout si c'est une personne invitées également à la réception. Après suivant la raison je serais en plus vexée et/ou vraiment peinée
Hello, On en a eu 3 le jour J. Un couple qui a eu des soucis de famille et qui n'est resté qu'au Vin d'honneur et un invité qui n'est pas venu du tout. Il ne s'est jamais excusé, ni n'a donné de nouvelles. En vrai, on est tellement dans le truc, que je me suis dit "tant pis, c'est fait, c'est fait" et j'ai profité. ^^
Si l'annulation est vraiment justifiée (maladie, ou grave comme décès...) je serai triste pour cette personne et triste de ne pas l'avoir à mes côtés mais si c'est pour de fausses raisons...je serai en colère 😡