Coucou 🤗 Voici la troisième question de ce petit jeu, grâce auquel tu peux remporter de nombreux cadeaux téléchargeables ! 💝 Tu habites à combien de km de ton lieu de réception ? N'oublie surtout pas de commenter ta réponse ! 💬 **
Coucou 🤗
Voici la troisième question de ce petit jeu, grâce auquel tu peux remporter de nombreux cadeaux téléchargeables ! 💝
Tu habites à combien de km de ton lieu de réception ?
Nous sommes à 528km de notre lieu ^^ Nous avons décidé de nous marier dans ma région Ma maman habite a 120km Heureusement nous avons un super lieu dispo du jeudi au lundi
Nous sommes à moins de 30 km du lieu de réception, à environ 20 minutes. C'était dans nos critères pour le lieu de réception, on ne voulait pas avoir 1 heure de route... et comme ça certains invités pourront même dormir chez nous s'ils le souhaitent, même s'il y a quelques hébergements sur place (un critère aussi!) 😊
Nous habitons à 430 kms de notre lieu de cérémonie. On a fait le choix de célébrer notre union dans le village de mes parents en Rhône-Alpes où je suis originaire mais nous habitons en IDF