Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Addicte Avril 2022 Nord

30 avril 2022

Mylène, le 13 Mars 2021 à 21:41 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes. Qui se marie le 30.04.2022?

Nous avions réservé notre domaine pour le 28 mai 2022 mais le propriétaire nous informe qu il a déjà loué pour cette date il ne s'en souvenait plus 😡😡. On avait signé le 12.12.2020!!! Il nous propose le 30.04.2022.

30 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Mars 2021 à 12:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Mince...bon si vous avez choisi une nouvelle date rapidement sans souci ça va. Vous aviez de la déco à cette date là ?

    Je te partage notre concours inédit sur la communauté et t'anime à y participer :

    #JeuConcours : La rencontre !! 💕

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, je comprends mieux. C'est top que vos ex aient bien voulu s'arranger pour vous! Tu as bien raison pour la voiture, il faut que le geste commercial vous convienne également. Bons préparatifs.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Il nous dit qu il avait déjà réservé cette date avec l autre couple avant notre signature mais il a oublié de le noter dans son planning. Il s'en est aperçu hier en faisant le point sur les mariages 2022. Ben oui il doit encaissé notre chèque . Nous avons finalement choisi le 16 avril. Nous avons réussi à nous arranger avec nos ex pour avoir les enfants ce weekend oufff. Par contre,nous allons négocier un autre geste de sa part que sa Mercedes décapotable pour nous conduire surtout que tout cela est déjà prévu avec nos familles. Le principal c'est d être mariés 😀😀🥰. En espérant que le temps ne soit pas trop méchant avec nous 🤞🤞. Bonne soirée. Mylène
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je serais furieuse à ta place ; effectivement comme disent les filles, si tu ne veux/peux pas changer de salle et que tu choisis une des dates d'avril avec lui, j'en profiterais pour demander un sacré geste commercial! Mais si je comprends bien, il dit qu'il a signé avec l'autre couple avant vous parce que c'est un report de 2020 mais leur date initiale dans le contrat n'était donc pas le 28/05/2022 ; tu as donc peut-être signé ton contrat avant leur choix de date de report non?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. Il n a plus que fin avril a vous proposer?
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a signé avec l autre couple avant nous car c est un décalage de 2020
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il a signé avec vous avant il decale les autre vous avez un contrat
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous propose de me conduire avec sa voiture de location pour les mariages mais cela ne nous intéresse pas. On va négocier un geste commercial équivalent à sa voiture
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avoue je n avais pas pensé à la basse saison 😀. Merci pour cette information
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise! Ça craint ! C'est pas trop la même date en plus..
    Moi, je demanderai un geste commercial...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Fin avril ou début mai, même météo en général. Moi je me marie le 2 avril 2022. En plus tu es considérée en basse saison en avril par certains prestataires ça pourrait te faire faire de petites économies 🤔 en plus pas de souci sur le week-end de pâques si vous désirez vous marier en église, il sera déjà passé. Par contre pour le désagrément tu peux demander un geste au gérant de la salle et surtout s'il est sur un tarif basse saison en avril et haute saison en mai 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contrat à l’appui
    Après une date ça se change 🤔
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors vous vous retrouvez dans la situation de beaucoup de famille recomposée tous comme moi
    La plupart des juges donnent le même roulement
    C’est à dire année impair 1 ère partie des vacances papa Et inverse l’année pair Du coup les enfants ne se croisent que très peu voir pas Quand nous avons réaliser ça ni une ni deux nous avons fait en sorte que tout le monde soit en même temps à la maison et nous sommes passés à un week-end sur deux Et les vacances année impair ....
    Un gros pavé dsl pour vous dire que votre organisation peux changer et vous trouverez la date qui vous plaira plus facilement
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vous de voir si avril vous convient mais c'est vrai que niveau météo dans le Nord c'est pas certain et à voir avec les autres parents. Est-ce que les autres parents ne peuvent pas faire un effort pour l'été ? ça pourrait être sympa Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je me mari le 19 mars 2022
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si toi tu t’arranges avec ton ex pour avoir ta fille en même temps que les enfants de ton homme ?
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec l ex de mon conjoint impossible de négocier malheureusement
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pour l’été vous ne pouvez pas décaler un week-end avec vos ex pour avoir les enfants en même temps ? Si vous leur expliquez que c’est pour le mariage ils seront sans doute conscilliants
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince c’est vraiment dommage pour l’été. Il faut vous mettre d accord pour ces deux dates alors !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous a proposé qq dates mais juillet et août impossible à cause des enfants. Il nous reste 16 ou 30 avril
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il peut nous rembourser si nous changeons de lieu. Il nous a proposé qq dates mais juillet impossible je n ai pas ma fille et début août c'est mon futur mari qui n a pas des enfants. Il nous propose 16 avril ou 30 avril mais j ai un peu peur du temps 😒. En plus ce sont les WE des autres parents. Je n avais réservé aucun autre prestataire car le traîteur et le DJ c'est inclus avec la salle
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut. Tu as la possibilité de décaler les prestataires ? Si ça ne te convient pas, je pense que tu peux peut-être obtenir un remboursement et changer de lieu si c'est ce que tu souhaites.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince c’est quand même une erreur de sa part soit il vous rembourse soit il vous laisse choisir une date qui vous convient
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement c'est l autre mariage enfin selon lui car c'est un report de 2020
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons un document de réservation et nous avons remis notre chèque. Malheureusement nous sommes les seconds 😒.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carcel, je comprends ta colère et ta déception. C’est inadmissible. Est ce que tu as un document qui prouve que tu as signé en décembre avec vos signatures? Si c’est le cas tu lui apporte pour lui montrer et c’est au couple qui a signé en premier à qui revient la location par contre
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne laisserai pas passer comme ça, c’est loin d’être professionnel 😓
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très professionnel. J'avoue que je demanderai aussi qui a signé en premier.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est hallucinant. Personnellement je lui demanderai à qui il a fait signer en premier. Autrement demander une ristourne c est inacceptable surtout que vous avez dû reserver vos autres prestataires. Courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'est effectivement pas très professionnel ça 🥴
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration