Coucou la communauté j'espère que vous allez bien moi ça va. Ça y est je poste enfin le fameux -30 jours 😅
Le stress monte un petit peu, et les rêves aussi 🤣
Faisons une petit récap :Nos enterrements se sont très bien passé Les témoins et demoiselles d'honneur sont en cours de recherche de leur robe j'ai hâte de les voir toutes avec leurs belles robes de couleur 😊 Le point avec le DJ a été fait le mois dernier pour coordonner toutes les musiques les animations Monsieur doit récupérer son costume la semaine prochaine et donc dernier essayage et mon beau-père aussi Vendredi dernier nous avons cherché le costume de mon papa qui a été trouvé et acheté La tenue de ma maman et de ma grand-mère maternelle c'est également fait dans le mois de mai On doit faire un point avec le curé le 13 juin Un point sera fait également la semaine du 15 juin avec la voiture du cortège.Je pense également qu'il y aura un point de fais avec le photographe et le vidéaste Je dois recevoir également la semaine prochaine le vinIl me reste à récupérer les bulles les dernières commandes sur Internet sont faites aussi Et les rendez-vous pour la coiffeuse et l'esthéticienne sont aussi noté dans l'agenda J'avais également fait mon essayage maquillage et coiffure dans le mois de mai auquel cas ça s'est super bien passé 🥰Et vous les filles sa avance bien ?