Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Addicte août 2024 Nord

31 août 2024 le stress au max

Amelie, le 19 août 2024 à 17:42 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la team mariée 31 août 2024, vous en êtes où ? J essaye de penser à tout mais j en ai pleins la tête help

15 Réponses

Activité récente par Amelie, le 27 août 2024 à 11:08
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J-4 oh mon dieu on a jamais été aussi proche
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bah comme quoi jusqu’à la dernière minute tu peux avoir une montée d’adrénaline 😂
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La check-list c'est la bonne idée...

Mon fils voulait carrément que l'on mette un tableau blanc (que l'on avait à l'époque mais que j'ai vendu) pour avoir en face de nous ce qu'il reste à faire ^^

Perso, j'ai opté pour le tableau en liège et les punaises ^^

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n étais pourtant pas du tout stresse il y a 1 ou 2 semaines pour couronner le tout j ai mal au dent forcément fallait que ça arrive la lol
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et forcément tout ça a 11 jours du mariage, puisque nous sommes de la même team.

Allez ne stresse pas trop ! Là c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité, je suis en pleine insomnie la tout de suite 🤣🤣🤣
    Mais comme les filles te l'ont dit.Fait des listes et coché ce que tu as.Moi j'ai tout ressorti aujourd'hui pour faire le point, et la semaine prochaine je rempli mes salières et poivrières pour nos tables.
    Mais tout va bien se passer, on va y arriver et le 31 sera notre plus belle journée, elle sera pleine d'amour et de joie et quoiqu'il arrive elle sera parfaite a nos yeux
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'ai voulus faire un petit point dans la journée et heureusement, je me suis aperçue qu'il nous manque une variété de bonbon 🍬 pour remplir une des bonbonnière, Et pour le comble j'ai oublié les bonbons pour accompagner nos cadeaux invités.
    En soit rien de grave mais bon, quand tu pense avoir tout fini c'est pas cool.
    En dehors de cela, tout est ok.Le traiteur nous a tout confirmer.Mes prestataires beauté on fait leur planning de la journée.
    Ah si, ma témoin aujourd'hui nous a envoyé une demande du Danemark ou elle est en vacances, nous devons poncé une table en bois que nous avons a la maison et essayer de retaper une seconde table en métal, la ponser et la repeindre,Nous ignorons pour quoi faire, mais apparemment leur voyage leur a donné des idées de dernière minutes
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l essentiel c est que ça nous ressemble.. un petit cocktail une très bonne idée 🤣
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah... Eh bien un peu de yoga ? de chocolat ? De glace ? d'alcool ? (Non je rigole😅) ; ça sera une magnifique journée, j'en suis sûre !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhoo ça va être compliqué j ai les 3 enfants à la maison et monsieur n est pas en congés de plus mes amis arrivent du Canada le jeudi ça va être la course effréné j angoisse mais ça va aller lol courage à toi aussi ça approche à grand pas
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là ma pauvre Amélie, mariage le 14/09 et ça y est, les nuits à gamberger commencent 😓mes filles nous prévoient un brunch toutes les trois et un massage avant le jour J, peut-être que tu pourrais te prendre des moments rien qu'à toi ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie d’été organisée au maximum. Des listes avec les choses à faire pour chaque jour de ce qu’il te reste à faire. Ça permet de ne pas s’éparpiller et de faire les choses au fur et à mesure. Et pour l’installation la veille, prépare au maximum les misions de chacun si tu as des personnes qui viennent t’aider en leur disant ce que chacun a à faire. Et délégue dès que tu le peux!

Allez ne t’inquiète pas tout va bien se passer!!! 😊
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    L’idée de la liste est bonne, chaque fois que tu penses à un truc tu le notes pour y revenir plus tard dessus

Tu es stressée c’est normal! Ne te mets pas trop de pression, profites
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiète ça va bien ce passer ☺️
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j ai l impression que j en fais jamais assez c est horrible lol
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaie de faire une liste et de checker au fur et à mesure quand c’est fait.
    Ne t’inquiète pas ça va aller 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration