COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

31 juillet 2021

Nana, le 31 Mars 2021 à 08:33 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour, j’ai vu l’état d’urgence peut être repousser au 15 septembre. Pour les mariages de l’été c’est quoi les obligations à cause de l’état d’urgence repousser si il y’a lieu.

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 1 Avril 2021 à 10:35
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou !

Nous actualisons les informations officielles ici :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Smiley kiss

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    Tu n’as pas mal compris, l’état d’urgence a été oui repoussé jusqu au 15 septembre mais l’année dernière! Il parlait pas de l’année dernière? Par ce que cette info est nulle part.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai entendu à bfm ce matin
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    Bonsoir, du coup il n'est pas repoussé pour l'instant l'état d'urgence si j'ai bie' compris, rassurez moi 🙏
    Si c'est pas repousser il peut encore lz faire selon l'avancé des choses ?
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je n'en ai pas entendu parler☹️
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je n’ai pas entendu parler de cette info ...
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    Bonjour, où avez vous vu cette information ? Car l’état d’urgence est toujours maintenu au 1 mer juin.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Bonjour, j’ai cherché sur internet pour une probable prolongation de l’état d’urgence pour l’instant je n’ai rien trouvé à ce sujet. Où a tu entendu cela? Je n’espère pas 🤞🏻
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    L etat d urgence c pouvoir confiner, mettre des couvre feu et limiter les rassemblements. Mais ou avez vous vu ca?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    Vous avez vue ca ou?
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    J'avais même entendu dire qu'il voulait mettre l'état d'urgence jusqu'à ce qu'il y ait une immunité collective donc sans donner de date butoir mais à voir si ça passe ou sils vont mettre effectivement jusqu'au 15 septembre
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    Bonjour
    En fait l'état d'urgence permet à l'état de pouvoir faire les restrictions qu'ils veulent quand ils veulent donc ça peut aller de simple recommandation comme le port du masque et tous les gestes barrières que nous connaissons comme des confinements durs et strict comme on a pu le vivre au mois de mars 2019.
    Dans tous les cas et à mon avis pour encore un petit bout de temps ce sera geste barrière que nous connaissons depuis un certain moment maintenant voir des restrictions du nombre de personnes conviees à un événement quel qu'il soit aussi.En bref nous sommes dans le flou le plus complet et devons composer avec les restrictions et les obligations qui seront donnés en temps vouluJ'espère que c'est plus clair pour toi, en tout cas c'est ce que je comprends moi mais peut être que je me trompe
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Coucou
    -Urgences sanitaire je crois que c'est que ils peuvent toujours confiner ou mettre couvre feu des choses comme ça ça fais peur si c'est repousser jusqu'au 15 septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇