Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L'hermite
Nouveau Marié Juillet 2021 Loire Atlantique

31 juillet et passe sanitaire

L'hermite, le 25 Juillet 2021 à 21:54 Publié dans Mariages.net 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir
Petit souci de dernière minute avant le jour ,le passé sanitaire m'inquiète je ne sais pas si il sera appliquée à cette date nous sommes 90 personnes mairie ,église puis château donc domaine privée qui peut m'éclairer merci.....

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 Juillet 2021 à 00:17
  • Virginie
    Nouveau Marié Juillet 2021 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 31 juillet... Pas de restrictions dans notre salle.. J'ai quand même demandé un pass sanitaire à tous. Tout le monde comprend et se dit rassurer que nous le demandons.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à ta place j'appellerait la mairie, le chateau et le traiteur afin de savoir ce qu'ils veulent appliquer. Certains le demande déjà

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Comme le disent les filles le mieux c'est d'appeler tes prestataires et la mairie pour savoir !

    Plein de courage pour cette semaine et je te souhaite un merveilleux mariage 🥳

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions aussi le 31 juillet dans un château et il nous exige d'avoir un pass sanitaire dans le domaine à plus de 50 personnes à présenter avant de passer les barrière
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu appelles la mairie, le lieu de réception et le traiteur ils te diront exactement à quoi t’attendre pour le 31
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je serai toi je ferai comme si il fallait l’appliquer comme ça pas de problème de dernière minutes à gérer … nous l’avons appliquer pour notre mariage le 3 juillet, initialement car nous ne savions pas si il serait ou non applicable au moment des premières annonces et puis nous étions content car tout le monde a joué le jeu et nous étions sereins le jour du mariage : ) bon courage à vous pour les derniers préparatifs!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La loi devrait être adoptée dans la nuit. Sans la foulée le gouvernement devrait saisir le conseil constitutionnel puis publier la loi et un décret d’application.
    Tout ceci devrait aller assez vite. Les textes devraient pouvoir être publiés pour début août.
    Les textes sont applicables le lendemain de leur publication au JO donc dans ton cas de figure il faudrait qu’ils soient publiés vendredi pour une mise en œuvre samedi… Je ne pense pas que tu seras embêtée pour le 31/07.L’objectif étant une application début août je miserais plutôt pour une publication au cours du we.
    • Répondre
  • L'hermite
    Nouveau Marié Juillet 2021 Loire Atlantique
    L'hermite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon et bien sa m'aide pas...mais merci suite à l'annonce faite ce soir par l'assemblée je ne comprends pas je ne comprends pas bien le français donc si quelqu'un veut bien décrypter pour moi
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mesures changent quotidiennement en ce moment alors c’est difficile de savoir à quoi s’en tenir 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration