Bonjour a vous toutes . Voilà les dernières choses que j'ai réalisé mon mariage est le 16 juillet thème champêtre chic . Je suis assez contente de moi mais j'aimerais vos avis s'il vous plaît les filles 🥰
Hello T'a palette photos et très joli. Bravo Pour les marques places invités je trouve cela trop grossier. Il te faudrait un crayon à mine fine et une autre couleur. J'écrirais plutôt en blanc les prénoms et en noir le numéro de table.
Beau travail. Très classe le menu avec l'épi de blé. J'aurais peut être juste pris un stylo plus fin et plus foncé pour écrire le numéro des tables et les prénoms.
Coucou j’adore ton panneau avec les photos. Mais pour les noms je ne sais pas si c'est juste la photo, on a un peut de mal à voir ou lire avec le feutre argenté
Coucou, Mariage pour moi aussi le 16 juillet. Très jolie décoration. Nous c’est le cinéma en bleu… on a fait aussi notre deco, et comme vous on prépare les derniers préparatifs… les détails… Bonne journée
Coucou, C'est très joli ! Bravo ! Tu as une très belle écriture. La couleur me gène pas spécialement j'ai réussi à lire tout les prénoms. Ne stress pas trop..
Voir message cité
Merci . Frenchement si je stresse quand même ... Peur d'oublier les petits détails qui paraît anodin et qui se fait a la dernière minute . Enfin je pense que c'est le jeu 😅 mais vivement le jour j ou je serais surement plus detendu 🙂
Coucou moi je trouve que tu as bien travaillé c’est très joli tout ce que tu as fait félicitations
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! J’aime beaucoup la façon dont tu as travaillé la palette et le blé sur les plans de table même si la couleur à paillettes ne rend pas forcément bien ça doit dépendre de la lumière je pense !