Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

365 jours avant le jour j

Helene, le 12 Juin 2020 à 15:55 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou j'ai un peu le moral dans les chaussettes car le 20 juin 2020 était notre date de mariage du départ mes malheureusement nous avons du le repousser au 12 juin 2021 j'ai tellement hâte que le mois de juin sois enfin terminer car sa reste quand même douloureux 😔 le point positif c'est que je vais pouvoir rentrer à l'école de coiffure j'ai toujour rêver car oui si on n'aurai pu se marier cette année malheureusement la coiffure c'etait mort ( heureusement que j'ai sa car mon moral serait à zéro aussi non) bon courage pour les filles qui ont du repousser leur mariage je vous envoi plein de bisous positif ainsi qu'aux futur marié de cette année

26 Réponses

Activité récente par Bard, le 13 Juin 2020 à 19:14
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yvelines
    Bard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles, ça fait du bien d'avoir un sujet de conversation sur notre état actuel. Les gens qui me demande aujourdhui me demande pourquoi j'ai décalé. C'est pas évident de réexpliquer toutes nos hésitations et nos choix. Le plus dur dans tout ça c'est que la cousine de mon futur se mari bien le 11 juillet avec toute la famille, on stress beaucoup et le moral ni est pas mais on fera un gran sourire. ..bref faut avancer
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 C'est vrai c'est pas faux
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun planning car avec un enfant c'est jamais prévisible lol mais j'préfère improviser sur ce coup là 😂
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que j'arrête mdr 😂😂😂 tu a fait un petit planning pour ton jour j
    • Répondre
  • D
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est super ce genre de chose j'adore les lettres géantes 😇
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta bien reison nous on n'avais plus rien à faire mes j'ai rajouter des choses 😅😅😂😂 comme les sacs de bienvenue pour les inviter les lettre geante love pour mettre à l'entrée du châteaux lol
    • Répondre
  • D
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Disons que tout est prêt il ne reste plus qu'à finir de payer certains prestataires je les règles en plusieurs mois comme ça je suis tranquille pour l'année prochaine et ça me permettra peut-être de rajouter certaines décorations au fil du temps
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Danaa merci beaucoup bon courage à toi aussi tu en n'es ou dans tes préparatifs ??
    • Répondre
  • D
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi c'était le 20 juin 2020 on a repoussé au 19 juin 2021 (l'anniversaire de mon fils pour ses 2ans) du coup c'est pas plus mal, le seul hic c'est la robe de mariée qui prend beaucoup de place 😅 courage à toi au moins tu as une occupation qui semble importante pour toi alors bonne chance 😊
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alexandra oui comme tu dit le 20 juin restera notre Coup cœur après nous avons la possibilité de nous mariée en 8 août 2020 ou bien en novembre mes bon nous avons des malades ( autre que le covid 19) dans la famille on préféré pas prendre de risque pour eux et puis plus on avancer et les gents désister maintenant qu'on leur a annoncer l'année prochaine il son heureux et puis mnt jpeu me concentré sur ma formation c'est sa le point positif car si le mariage aurait eu lieu j'aurai pas pu la faire car trop chère 5000 euros plus le mariage honnêtement c'était impossible
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, idem, pour nous le mariage c’était demain le 13 juin.. je suis juste ravie car le temps est pourri 😄
    La nouvelle date est fixée au 19 juin 2021...encore un an à attendre.......
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

AHhhhh ben c'est cool Smiley smile !!!!!

Bonnes vacances Smiley winking

• Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Nous aussi le 20 juin était notre date de mariage et même si nous avons voulu y croire jusqu’au dernier moment nous avons pris la décision début juin de décaler . Nous avons réussi à trouver une date en septembre mais notre date de cœur reste et restera le 20 juin ... ça faisait un an et demi qu’on parlait de ce 20 juin 2020 alors à une semaine de ce jour la tristesse est bien là .
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage du 22 août est reporté au 9 octobre 2021. 1 an et demi... je préfère ne plus y penser car ça me parait être une éternité. J’y repenserai l’année prochaine pour les préparatifs... courage !
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elodie et oui sa va vite passer et oui du coup j'aurai d'autre chose à penser comme ma formation l'année prochaine sera une très bonne année pour nous j'en suis sûr et notre mariage sera encore plus beau 😉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandra oui malheureusement ceux n'est pas facile mes bon c'est un mal pour un bien j'espère que vous aller pouvoir en profiter de vos vacances comme il ceux doit et merci bon courage à vous aussi 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous aussi nous avons du décaler notre mariage et pareil que toi j'ai vu s'afficher les 365 jours d'attente horrible au moment où nous avons pris notre décision. Et tout comme toi, étant donné que nos congés etaient planifiés, nous avons décidé de partir en vacances 2 semaines le jour de la date initiale le 11/07 avec nos 3 garçons. Je crois que ne rien faire, nous auraient encore plus démoralisé. Félicitations pour ton entrée en école de coiffure et bonne continuation à toi. Laissons peu de place au désespoir 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène, comme je te comprends j'ai pas le moral non plus, notre jour tant attendu devait être demain...nous devrions être en pleine decoration de la salle 😔
    Nous étions à 20 mois de préparatifs et note mariage est reporté au 10 avril 2021 , j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais 😥 bon courage, tu vas pouvoir penser a autre chose d'ici la, le temps passera plus vite!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂🙂
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous fesons rien de spécial car du coup nous partons 2 semaines en vacance à la place plein de courage à toi aussi
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup à toi aussi 😉😉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est sur c'est sa aussi qui me remonte le moral car c'est vrai que payer le mariage plus l'école sa serai impossible enfin pour nous biensur 😉
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit toi c’est reculer pour mieux sauter , et comme tu dis le point positif et que tu pourra réaliser ton projet pro 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je t'envoie plein d'ondes positives bon courage ☘🌿🤞⭐🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous aussi notre mariage religieux et la grande fête sont reportés à l'année prochaine.
    Nous maintenons tout de même notre cérémonie civile le 20 Juin 2020.Et vous allez vous faire quelque chose pour marquer le coup ?Plein de courage à vous deux 😘💪👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration