Les indispensables côté famille : 1- mon fils2- mes parents 3- les enfants de mon mari4- ma grand mère paternelle5-ma tante du côté de mon pèreDu côté "objets" ou sentimentale1- les alliances2- mon sourire3-le sac pour l'hôtel4-mon bouquet5- le sac de mon fils
Mes 5 indispensables : - les alliances - le bouquet - le courage (car étant très timide.. d emplis je chanterais alors que je chante très mal)- les boucles d’oreilles - et l’ordi pour la cérémonie laïque
- les alliances - le bouquet - les installations à mettre au dernier moment (fleurs, bougies...)- la trousse de secours- parler à tout le monde pour savoir si tout se passe bien
1- les alliances 2- le bouquet 3- essayer (j’ai bien dit essayer) de déléguer un maximum our que je sois le plus zen possible (je plains d’avance mes témoins 😭😂😂😂😂)4- mes tongs pour le soir (oui oui mes tongs ... mais de jolis tongs....je suis trop bien dedans ❤️)5- des affaires de rechange pour mes deux enfants et moi. Le marié il se débrouille 😂😂😂 non mais ! 😜😂😂
1 la vie est belle: nos tenues 2 l'avenir est devant nous: nos alliances 3 la famille est unie: lui+moi+ethan+elisa4 les surprises sont les bienvenues...
1. Mon alliance et sa montre. 2. Des baskets 😅 non je ne passerai pas la journée entière et la soirée en talon. 3. Mon sourire. (Oui parce que je perds facilement le sourire quand je suis très stressée).4. Un petit sac à main dans lequel serait rangée une trousse avec un baume à lèvres, médicaments si il faut, bref le nécessaire.
Alors pas facile, les 5 choses a ne pas oublier je dirais Les alliances Le bouquetLa trousse de toiletteLes affaires pour le lendemain Je dirais en dernier mes vœux