Coucou les copinaute... Ça va ?
Dites, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient l'entreprise 4event à Aix en pce, je suis tombée sous le charme de leur salle sur le market de Facebook... Les photos de l'extérieur et les possibilités incroyables de l'intérieur m'ont séduites... Le truc c' est que je les ai contacté en mp, au début tranquille (avant les fêtes) mais un emploie du temps surchargé à ce moment là nous empêchait d aller la voir... Puis je les ai recontacté après les fêtes demandé un rdv en week end car mon chéri travaille et on a 4 enfants etc... Elle me dit qu'elle peut pas car la salle est louée les week end, OK je comprends alors je lui propose un mercredi et depuis rien même pas on daigne répondre à mes messages... Alors je me dis " soit en effet ils ont beaucoup de clients et ont pas besoin qu'on loue leur salle du coup pourquoi faire de la pub sur Facebook ? Soit ils sont pas sérieux..."
Alors oui on a peut être le temps (4 septembre 2021) mais nous on aimerait échelonner les paiements... Du coup j aimerai votre avis a celles qui les connaissent... Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...