Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pomme
Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

4 event à Aix, qui connaît ?

Pomme, le 15 Janvier 2020 à 10:23 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les copinaute... Ça va ?

Dites, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissaient l'entreprise 4event à Aix en pce, je suis tombée sous le charme de leur salle sur le market de Facebook... Les photos de l'extérieur et les possibilités incroyables de l'intérieur m'ont séduites... Le truc c' est que je les ai contacté en mp, au début tranquille (avant les fêtes) mais un emploie du temps surchargé à ce moment là nous empêchait d aller la voir... Puis je les ai recontacté après les fêtes demandé un rdv en week end car mon chéri travaille et on a 4 enfants etc... Elle me dit qu'elle peut pas car la salle est louée les week end, OK je comprends alors je lui propose un mercredi et depuis rien même pas on daigne répondre à mes messages... Alors je me dis " soit en effet ils ont beaucoup de clients et ont pas besoin qu'on loue leur salle du coup pourquoi faire de la pub sur Facebook ? Soit ils sont pas sérieux..."
Alors oui on a peut être le temps (4 septembre 2021) mais nous on aimerait échelonner les paiements... Du coup j aimerai votre avis a celles qui les connaissent... Merci

3 Réponses

Activité récente par Pomme, le 15 Janvier 2020 à 18:09
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour continuer j ai trouver leur tel sur le net...
    Y en a 2, le 1er répond pas.... Le 2eme j ai appelé il était en rendez vous et m'a dit qu'il rappellerait dans 1/2h, j attends, 1h, 2h etc... Je rappelles il me dit qu'il a dit à son associée de me rappeler et qu'il lui dira dans la foulée de me rappeler en urgence, même associée qui ne me répond pas sur Facebook... J attends...
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rien... Et ce week end on est prit du coup on peut pas y aller...
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

as tu prévu d'aller au salon du mariage à Aix ce week-end ? ils seront peut-être présents. sinon, tu ne trouves pas d'avis google?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration